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  • Back Market, l’efficacité renouvelée !

    A l’heure où chacun fait attention à son impact environnemental, il est capital de surveiller sa consommation.
    Un enjeu au cœur de l’ADN de Back Market qui a voulu le faire savoir avec une campagne d’affichage JCDecaux nationale et puissante pour faire rayonner sur toute la France les atouts du reconditionné en matière d’impact environnemental.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

L'objectif : 

Travailler la notoriété de la marque et imposer Back Market dans les esprits comme le leader du marché du reconditionné grâce un dispositif puissant et des créations impactantes.

 

Le dispositif : 

Du 13 au 26 avril 2022, JCDecaux a déployé une campagne d’affichage particulièrement puissante sur l’ensemble du territoire, imaginée par l'agence Marcel, avec l’aide de l’agence Geovista, du groupe HEROIKS.

Au total, plus de 13 421 faces 2m² et 8m² sur l'ensemble du territoire, soit près de 1850 GRP avec plus de 425 millions de contacts et 21 répétitions en moyenne sur la période.        

 

Les résultats :

Une prise de parole persuasive et impactante, évaluée par Ipsos, qui a permis à la marque de surperformer les standards en termes d’attribution, de reconnaissance et d’agrément :

Un niveau de reconnaissance et d’attribution excellent, attestant de la parfaite exécution des bonnes pratiques créatives, ainsi que d’une plateforme de marque bien établie dans l’esprit de tous !

 La campagne a été extrêmement bien perçue et est globalement appréciée de tous, indépendamment de l’âge ou du genre. 

La plateforme créative, de noir vêtue, renvoie ainsi une image positive de la marque grâce à ses arguments de choc.

Faire porter un regard neuf sur le reconditionné avec une prise de parole optimisée ? Pari réussi pour Back Market !