Menu Contacts

 

Présente-toi rapidement

Je m’appelle Victoire Pellegrin. J’étais apprentie Chef de Projet Digital Learning au sein de la Direction des Ressources Humaines en France. Je suis arrivée dans l’entreprise en septembre 2016 et y ai effectué mon Master en alternance. J’ai eu la chance de pouvoir continuer chez JCDecaux en CDI dès septembre 2018 en tant que Digital Learning Development Manager pour déployer l’offre de formation digitale aux filiales du Groupe.

Qu’est-ce qui t’a attiré chez JCDecaux ?

Le business model et le statut de leader mondial dans le domaine de la communication extérieure. Le Groupe est présent partout dans le monde ! J’ai été attirée particulièrement par la présence internationale du Groupe et par les missions proposées, très responsabilisantes et transverses.

Quel est ton rôle au sein de ton équipe ?

Je pilote des projets de formation en lien avec de nombreuses Directions métier (commerce, marketing, systèmes informatique, Finance, Juridique, Développement Durable…). Je suis également en charge de la gestion de la plateforme JCDecaux Academy.


Peux-tu nous donner un exemple d’une mission que tu as particulièrement appréciée ?

Depuis deux ans je suis en charge spécifiquement des projets Commerce et j’ai été amenée à développer par mal de choses en lien avec la Direction Générale Commerce Marketing Développement. J’ai notamment participé au projet de refonte du SmartPad et du CoachPad, les deux books de référence du commercial et du manager commercial chez JCDecaux et à leur digitalisation sur le portail de formation.

Quel message souhaites-tu faire passer aux candidats qui souhaitent rejoindre JCDecaux ?
Allez-y ! Les missions sont très responsabilisantes et vous ne vous ennuierez pas ! La preuve, j’y ai signé mon premier CDI.

Merci !

 

 

Rejoignez-nous !