Menu Contacts
 

Présente-toi rapidement

Bonjour, je suis Adrien L’hommée. Je suis en charge du développement du patrimoine chez Artvertising depuis le 03 Septembre 2018.
 

Qu’est-ce qui t’a attiré chez JCDecaux ?

L’attraction pour JCDecaux existe depuis longtemps de par son statut de leader mondial de la communication extérieure, par le fait que ce soit une entreprise française et familiale et parce qu’elle est connue et reconnue pour son excellence.
Le fait que mon travail soit visible par tous a également attiré mon attention.
 

Quel est ton rôle au sein de ton équipe ?

Je suis chargé d’identifier des monuments historiques essentiellement dans Paris afin de déterminer si des travaux auront lieux sur ces derniers en contactant les interlocuteurs adéquats. Je suis également chargé de briefer les différentes équipes (technique, finance, new biz et studio) afin de lancer le projet. Une fois chaque intervenant briefé, il faut suivre le chantier et rester à l’écoute de l’environnement (commerçant, chantier, voirie, etc).


Peux-tu nous donner un exemple d’une mission que tu as particulièrement appréciée ?
J’ai apprécié référencer chaque monument historique sur Excel, chose qui n’avait jamais été faite auparavant et dont je suis fier. Je le suis d’autant plus que je l’ai fait en totale autonomie et surtout parce que cette initiative est venue d’une proposition que j’avais faite.
 

Quel message souhaites-tu faire passer aux candidats qui souhaitent rejoindre JCDecaux ?

Etre motivé ! C’est grâce à ma motivation et un peu grâce à mes qualités que j’ai pu intégrer JCDecaux. Sans cette volonté et cette envie inconditionnelle d’y entrer, je ne serais sans doute pas ici pour répondre à cet interview.
Les softs skills sont extrêmement importants. Enfin, je dirais aux candidats que c’est une entreprise très formatrice, à l’écoute et respectueuse des stagiaires et alternants qui y sont vraiment considérés.

 

Rejoignez-nous !