Menu Contacts

DOOH Com’ Solidaire

JCDecaux offre un crédit d’espace publicitaire aux messages solidaires des marques qui souhaitent agir !

 
Ensemble, donnons du sens à votre communication !
 
JCDecaux offre aux annonceurs l’opportunité de prendre la parole sur les 250 écrans digitaux 85’’ présents dans les vitrines des magasins Monoprix à Paris, dans la région capitale et dans les régions.
 
Photomontage à titre d'illustration ©Michel et Augustin
96% sur les agglomérations +100 000 hbts

Ce dispositif ponctuel et sans pareil, a pour objectif de faire front commun face à la situation actuelle alors même que les consommateurs restent réceptifs aux messages des marques pour peu qu’ils soient responsables et solidaires.

Plus de 7 français sur 10 attendent des marques qu’elles communiquent sur leurs actions concrètes pendant la crise ou sur l’utilité qu’elles apportent dans nos nouvelles vies quotidiennes (source Kantar). C’est pourquoi, l’émergence de nouveaux discours axés sur le soutien, la gratitude, l’engagement ou encore la bienveillance font sens.

Soyez donc proactifs en ce mois d’avril « confiné », avec des messages positifs et contextualisés, au plus proche des Français au moment de leur brève échappée dans la ville pour les courses essentielles.

Ce temps de communication orienté « responsabilité collective » est activé avec l’engagement d’une reprise de parole de la marque avec un investissement de relance d’un minimum de 60K€ en période « post-confinement » sur l’offre DOOH Urbaine JCDecaux, soit 1 030 écrans digitaux préférentiels format 85’’ en France.
 
1030 écrans digitaux en France 83% sur les agglomérations +100 000 hbts. couvertes
T
riangles bleus : 779 écrans digitaux urbain
Virgules rouges : 250 écrans Monoprix
  • Pour profiter de l'offre, merci de remplir ce formulaire pour que nous puissions vous recontacter

    Nous contacter
 

[Re]Voir ensemble 

JCDecaux vous fait remonter sur scène et amplifie votre campagne pour retrouver au plus vite vos consommateurs.


Ensemble, accélérons la reprise !

Confinés, oui, mais toujours inspirés. Les marques de demain seront celles qui auront préparé leur communication positive pour mieux rebondir et dessiner le monde « d’après ».

Parce que la résilience c’est savoir s’adapter, JCDecaux offre aux marques l’opportunité d’amplifier leurs campagnes dans un contexte de relance « post-confinement » dans une ville retrouvée.

Simple à mettre en œuvre, l’offre « x2 » permet aux marques qui l’activeront de bénéficier, selon leurs objectifs de communication :
  • D’une bonification temporelle (1 semaine investie = 2 semaines affichées, semaine bonus en amont ou en aval de la période réservée)*
  • D’une bonification de puissance (1 GRP investi = 2 GRP délivrés sur la période réservée)*

*Offre valable sur les réseaux catalogue 2m² et 8m², Applicable entre les semaines 18 à 21 sous réserve de post-confinement début mai, Limitée aux 5 premiers annonceurs réservés (réseaux nationaux), Dans la limite des inventaires disponibles, Sans investissement minimum requis.
 
  • Pour profiter de l'offre, merci de remplir ce formulaire pour que nous puissions vous recontacter

    Nous contacter
 

Portes [R]ouvertes 

l’offre spéciale Retailers qui intègre une mesure innovante et exclusive du « drive-to-store (D)OOH»

 
Ensemble, orchestrons un dispositif de communication pertinent, efficace et positif !
 
Recréer du trafic vers les points de vente ​sera décisif dès la levée du confinement ! Pour accompagner cet exercice essentiel, JCDecaux propose une solution média (D)OOH en deux temps dont l’objectif est de retrouver les consommateurs et d’accélérer la croissance d’ici la période estivale.  
 

Un plan média de couverture pour une communication en hyper-proximité

Le dispositif permet de combiner des solutions OOH et DOOH, par l’activation de réseaux de référence parmi l’offre JCDecaux et leur adaptation pour garantir une couverture en grande proximité des points de vente de l’enseigne.
 
Photomontage à titre d'illustration ©Sandro

Une prise de parole étendue et « incentivée » dans la durée pour inciter à la visite en magasin :
  • Deux vagues OOH : dont 30% de remise sur la première vague *
  • Une diffusion DOOH en fil rouge sur 30 jours minimum : avec un abondement de +100% en volume de spots*

* Dispositif valable pour toute réservation avant la S18, Activable de la S21 à la S35 avec la 1ère vague comprise entre les S21 et S24, Mesure d’efficacité DTS activable sur la 2ème vague de communication OOH uniquement, valorisation à 6000€, Valable pour les 6 premiers annonceurs positionnés sur l’offre.
 

Un dispositif orienté sur l’efficacité

JCDecaux s’est rapproché de Vectaury pour lancer une nouvelle mesure exclusive des effets d’une campagne JCDecaux (D)OOH sur le trafic en magasins.
L’offre Portes [R]ouvertes intègre une mesure offerte.* L’équipe Etudes & Data JCDecaux accompagnera la marque dans l’analyse « d’uplift » sur la base d’une comparaison d’un panel exposé à la campagne et d’un panel de contrôle, grâce aux données collectées par Vectaury sur plus de 20M de smartphones en France.
* Dispositif offert à titre exceptionnel dans le cadre de l’offre « Portes [r]ouvertes » valable sur la 2ème vague de communication à partir de S21 à S28

C’est avec cette volonté affirmée de répondre aux besoins de relance des différents acteurs du marché, que nous nous efforçons d’adapter nos offres et notre accompagnement afin de participer à la croissance de demain.
 
  • Pour profiter de l'offre, merci de remplir ce formulaire pour que nous puissions vous recontacter

    Nous contacter