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JCDecaux vous propose des offres estivales pour rayonner auprès de votre public
dans l’ensemble des destinations françaises : de la côte d’Azur à la côte d’Opale, en passant par le Val de Loire, La Provence…
Profitez d’un média de proximité  toujours plus pertinent, plus performant et plus responsable.


 

CET ÉTÉ LES FRANÇAIS PARTENT EN FRANCE, PARTEZ AVEC EUX !

 
  • 2/3 des vacanciers resteront en France*

  • Le bord de mer toujours privilégié par les vacanciers 71% des Français*

  • La nature davantage plébiscitée par les urbains 21% campagne et 17% montagne*

  • PACA et Occitanie, Destinations phares de l’été 2022 32% et 15% des intentions de départ

 
Le désir d’escapades des Français est toujours aussi fort, avec près de 9  urbains sur 10 qui souhaitent partir en vacances cette année
Face à l'enthousiasme des Français à l'idée de voyager,  JCDecaux s'adapte en vous accompagnant au plus près des bassins touristiques, avec de nouvelles offres locales et nationales.

*Source : Etude Attest, "vacances 2022", mars 2022 

 

DES SOLUTIONS DE COMMUNICATION FLEXIBLES ADAPTÉES À VOS ENJEUX 



 

UNE COMMUNICATION LOCALE ET CIBLÉE SUR LES ZONES DE PRÉDILECTION DES TOURISTES


Profitez de l’afflux touristique et gagnez en visibilité à l’échelle locale grâce à un maillage fin et une connaissance unique des territoires.

Réservez près de 1700 faces 2m² supplémentaires dans 39 agglomérations touristiques avec 54 réseaux « Destination estivale »  pour renforcer proximité et ancrage local, y compris pour les campagnes d'envergure nationale.

Une offre locale renforcée le temps de l'été au plus près de vos audiences, dans un contexte favorable, pour inscrire votre marque dans le quotidien des vacanciers.

Votre interlocteur local :

Hervé Soldan Directeur Commercial
 

 


UNE COMMUNICATION NATIONALE, PUISSANTE ET PERFORMANTE


Ciblez votre communication estivale sur les zones les plus touristiques, via une activation "à la carte" sur les bassins touristiques français.
 Offrez-vous les côtes françaises mais pas que ! JCDecaux met à l'honneur les nouvelles destinations des vacanciers, avec un coup de projecteur sur les Châteaux de la Loire et les Alpes du Nord.

Ainsi, découvrez nos offres exclusives et développez vos communications sur l'ensemble des destinations prisées par les touristes français

Jusqu'à 2000 faces 2m², 535 écrans DOOH, 735 taxis et VTC et 156 écrans aéroports répartis en 10 Packs Touristiques à la carte.

 

Vos interlocuteurs nationaux :

Frédéric Marin Directeur Commercial
Nicolas Delbos Directeur Commercial