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Avec la plateforme VIOOH accédez à l'ensemble de l'inventaire Digital Urbain JCDecaux et pilotez vos campagnes programmatiques en temps réel pour toujours plus de pertinence et de proximité.

 
  • Écrans premium

  • Activation contextuelle

  • Audience élargie

  • Performance augmentée

 
 

100% des écrans JCDecaux Digital Urbain et Digital Aéroports* pour un inventaire premium et puissant


  *Hors Iconic

 

À partir du mois de juillet, près de 2500 écrans au sein de l'univers JCDecaux Digital Urbain et JCDecaux Digital en Aéroports seront progressivement disponibles à l’achat programmatique via VIOOH, marketplace de communication extérieure digitale mondiale.

La plateforme VIOOH permet de connecter acheteurs et vendeurs publicitaires au sein d’une marketplace premium et de rendre l’inventaire DOOH de JCDecaux France facilement accessible.

 

La puissance DOOH

 
 

+1 milliard  d'impressions mensuelles sur les écrans JCDecaux Digital Urbain Outdoor* partout en France.


Une offre nationale regroupant 100% des agglomérations françaises de +100K habitants.

Formats 2m² en full HD et LED.


*Hors Aéroports et Malls
 

La flexibilité programmatique

 

 

 

Un media enrichi de datas, pour un ciblage de vos campagnes  toujours plus et mieux contextualisé.

Le champ des possibles est presque infini : toute donnée pourrait déclencher et/ou enrichir la diffusion d’un message publicitaire en temps réel.

La contextualisation ouvre de nouvelles possibilités pour personnaliser le message.



 
  • Géolocalisation

  • Tranches horaires

  • Météo

  • Trafic routier

  • Qualité de l'air

  • Données transactionnelles

  • Etat de stock

  • Réseaux sociaux

 

Comment utiliser les DATA contextuelles pour piloter une campagne en temps réel ?
Découvrez le cas Renault ZOE orchestré par JCDecaux et VIOOH en Belgique :

 

 

 
Clément Lion Directeur développement DOOH