Menu
  • Paris
Du mardi 29 octobre au lundi 11 novembre 2019, les passants peuvent découvrir au 12 place de la Bastille, dans le 11e arrondissement de Paris, une colonne entièrement dédiée à la très attendue exposition sur Charlie Chaplin. LA RUE / INSPIRING OUTDOOR (le département créativité et événementiel de JCDecaux) a recréé le look du célèbre acteur en posant son chapeau melon si caractéristique sur le haut de la colonne, juste au-dessus de l’affiche de l’exposition représentant Charlot.

Ce dispositif original et ludique, coordonné avec l’agence Sylvie Aubert Communication, s’accompagne d’une campagne d’affichage sur 120 mâts porte-affiches JCDecaux en Ile-de-France, dont 110 à Paris intra-muros.

Confrontant l’art cinématographique de Chaplin à de nombreuses œuvres, machines, partitions et manuscrits, « Charlie Chaplin, l’homme-orchestre »  restitue toute l’« éloquence » de son génie, dont l’influence s’étend des avant-gardes à la culture populaire. Une exposition unique à découvrir du 11 octobre 2019 au 26 janvier 2020 à l’espace expositions de la Philharmonie de Paris.
 
A propos de LA RUE / INSPIRING OUTDOOR
LA RUE / INSPIRING OUTDOOR, département créativité et événementiel de JCDecaux, crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville. LA RUE / INSPIRING OUTDOOR, propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.
 

Contact

Direction de la Communication :Clémentine Prat01 30 79 79 10clementine.prat@jcdecaux.com
Philharmonie de Paris :Marie Ziegeltrum01 53 38 38 72mziegeltrum@cite-musique.fr

Publié dans Campagne