Menu Contacts
 

 

[Re]décollons ensemble

Ensemble, embarquons sur la piste de la reprise économique !
 
Une offre inédite qui permet aux marques une présence sur l’intégralité des écrans de Paris Aéroport et des plus grands aéroports régionaux. Une couverture de 100% des terminaux actifs, qui évoluera au rythme des réouvertures :
 
PARIS AÉROPORT & AÉROPORTS DE REGIONS
  • Diffusion sur 198 écrans ​minimum à​ Paris-CDG, Nice, Lyon, Marseille et Toulouse​ mais aussi Orly, Bordeaux et Nantes dès réouverture​ : 
- soit 294K€ net média​ pour 90 jours​
- soit 222K€ net média pour​ 60 jours

Garantie de présence minimale : le périmètre minimal de 198 écrans est garanti car il correspond aux terminaux ouverts pendant le confinement:  Paris-CDG 2E porte K, 2F, Nice T2, Lyon T2, Marseille T1B et Toulouse Hall D.
Offre spéciale limitée aux 4 premiers annonceurs sur les écrans DOOH, hors digitaux iconiques, pour toute campagne diffusée entre le 1er juin et le 15 septembre 2020.  Tarif média net communiqué hors frais techniques, toutes remises incluses.

 
PARIS AÉROPORT
  • Diffusion sur 108 écrans minimum à Paris-CDG + Paris Orly dès réouverture : 
- soit 160K€ net média pour 90 jours avec 9m pax garantis minimum
- soit 120K€ net média pour 60 jours avec 6,7m pax garantis minimum

Garantie de présence minimale : le périmètre minimal de 108 écrans sur Paris-CDG terminaux 2E porte K, 2F1 est garanti car il correspond aux terminaux ouverts au 11 mai 2020. Offre spéciale limitée aux 4 premiers annonceurs sur les écrans DOOH, hors digitaux iconiques, pour toute campagnes diffusée entre le 1er juin et le 15 septembre 2020. Tarif média net communiqué hors frais techniques, toutes remises inclues.

 
TOP 6 AÉROPORTS DE RÉGIONS
  • Diffusion sur 90 écrans minimum garantis à Nice T2, Lyon T2, Marseille T1B et Toulouse HD* + Bordeaux et Nantes dès réouverture. Un dispositif qui montera en puissance, jusqu’à 220 écrans au maximum en cas de réouverture de tous les terminaux d’ici au 15 septembre.
  • Des budgets très accessibles sur deux durées : 94K€ net média pour 90 jours ou 72K€ net média pour 60 jours.

Le périmètre minimal de 90 écrans sur le Top 4 aéroports est garanti car il correspond aux 4 terminaux qui sont restés ouverts pendant le confinement. La diffusion de votre campagne débutera en juin ou juillet dès la reprise du trafic commercial. 
Offre spéciale limitée aux 4 premiers annonceurs sur les écrans DOOH, ​hors digitaux iconiques, pour toute campagne diffusée entre le 1er juin et le 15 septembre 2020. Tarif média net communiqué hors frais techniques, toutes remises inclues.
  • Pour profiter de l'offre, merci de remplir ce formulaire pour que nous puissions vous recontacter

    Nous contacter
 

OFFRE [Re]voir ensemble

JCDecaux Airport amplifie votre campagne dans les aéroports régionaux.

 
Ensemble, embarquons sur la piste de la reprise économique !

JCDecaux maximise votre visibilité en aéroport en doublant l’impact de votre investissement.
Simple à mettre en œuvre, l’offre « x2 » permet aux marques qui l’activeront de bénéficier, selon leurs objectifs de communication :
  • D’une bonification temporelle en DOOH et Classic (14 jours investis = 14 jours affichés )*
     
  • D’une bonification de puissance en DOOH (1 slot investi = 1 slot offert)*

*Diffusion entre le 15 juin et le 31 août 2020. Offre sur les campagnes DOOH (x2 durée ou PDV) et Classic (X2 durée). Réservée aux 6 premiers annonceurs locaux par aéroport et aux 3 premiers annonceurs nationaux. Semaines offertes consécutives ou non, dans la limite des inventaires disponibles. 
  • Pour profiter de l'offre, merci de remplir ce formulaire pour que nous puissions vous recontacter

    Nous contacter
 

OFFRE [Re]launch Retail

Ensemble, embarquons sur la piste de la reprise économique !
 
Dès la réouverture des boutiques de Paris Aéroport, JCDecaux Airport Paris accompagne les marques Travel Retail pour retrouver au plus vite le chemin de la croissance.
  • 100% de couverture aux départs de Paris Aéroport *
  • Budget ajusté : 90K€ net média pour 60 jours*
    Audience garantie : minimum de 3,35m de passagers couverts*
  • Offre incentivée :
    • 50% d’impressions en plus dans la boucle publicitaire
    • un message complémentaire drive-to-store offert dans la boucle publicitaire
    • activation de sampling gratuit *

*Garantie de présence minimale : le périmètre minimal de 76 écrans sur Paris-CDG terminaux 2E porte K et 2F1 est garanti car il correspond aux terminaux ouverts au 11 mai 2020. Offre spéciale limitée aux 3 premiers annonceurs sur les écrans DOOH, hors digitaux iconiques, pour toute campagnes diffusée entre le 1er juin et le 31 août 2020. Tarif média net communiqué hors frais techniques, toutes remises inclues. Activation de sampling offert dans la limite de 3 jours par semaine de campagne.
 
  • Pour profiter de l'offre, merci de remplir ce formulaire pour que nous puissions vous recontacter

    Nous contacter