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Préparez votre retour sur scène dès maintenant et dites OUI au succès pour cette nouvelle année.
OUI à un média puissant et populaire, pour être plus proche de vos publics.
OUI à un média souple et performant, qui s’adapte avec agilité à tous vos objectifs.
OUI à un média fortement engagé, pour toujours plus de responsabilité.
Dites OUI à nos offres de relance inédites !
LA RUE RETROUVE SON AUDIENCE
Acteur de la ville et des mobilités, nous suivons avec précision l’évolution des audiences urbaines depuis mars dernier grâce à notre indicateur « JCDecaux Mobility Tracker » basé sur la donnée AdSquare, relevée sur 5000 emplacements témoins dans les villes françaises.
Le constat est sans appel. Les déplacements reviennent très rapidement à la "normale" même en période d’incertitude. Et ce second confinement qui s’achève n’a ressemblé en rien au premier avec en moyenne près de 60% des déplacements maintenus.
Ainsi, la levée progressive des restrictions s’est traduite dès la semaine du 30 novembre au 6 décembre par un retour du trafic automobile à son niveau de référence du début d’année (indice 100 avant confinement). Dans certaines agglomérations, celui-ci a même dépassé significativement ce seuil : 105% à Lille, 114% à Marseille et même 123% à Mulhouse. (source Mob.index de Mobimétrie).
D’une manière générale, les Français sont nombreux dans la rue. 1/3 d’entre eux déclare privilégier le vélo, la trottinette et la marche à pied, et la moitié délaisse les transports en commun (source baromètre IPSOS pour Mobimétrie sur période septembre-octobre 2020).
SOUPLESSE ET PERFORMANCE GARANTIES AVEC NOS OFFRES DE RELANCE SUR JANVIER- FÉVRIER 2021
Pour préparer votre retour sur les plus belles scènes de la ville, nous vous proposons de co-construire une campagne à votre mesure, selon votre objectif, vos audiences privilégiées, les formats souhaités, la durée optimale et votre budget. Un dispositif ultra-adapté, à sa juste valeur*, avec une performance évaluée et garantie, pour une prise de parole conçue pour votre marque sur l’espace public de communication le plus étendu de France :
125 agglomérations couvertes par JCDecaux
+ de 48 000 faces 2m²
+ de 21 000 faces 8m²
Une connaissance fine des audiences pour une meilleure optimisation planning
Une solution Street-to-Store pour engager vos publics (activation mobile en partenariat avec S4M)
*Ratio Valeur/Performance garanti pour toutes réservations de campagnes affichées sur les semaines du 06/01/2021 au 30/03/2021. Hors commercialisation « pack volume ».
L'ASSURANCE D'UN CPM GARANTI
Quel que soit le niveau de mobilités urbaines sur les 2 premiers mois de l’année 2021, nous adaptons notre offre pour vous garantir le rapport valeur/performance prévu pour votre dispositif réservé.*
Votre campagne sera prolongée pour atteindre les performances garanties.
2. Garantie Volume
Votre campagne sera renforcée avec une surpression publicitaire ciblée pour atteindre les performances garanties.
*Ratio Valeur/Performance garanti pour toutes réservations de campagnes affichées sur les semaines du 06/01/2021 au 30/03/2021. Hors commercialisation « pack volume ».