Menu Contacts
  • Paris
  • 15 Juillet 2020
A l’heure où la rue et l’espace public sont redevenus des lieux de vie, JCDecaux a été sollicité par l’agence Bambou Médias pour soutenir et accompagner la relance du secteur touristique et culturel en orchestrant une exposition des plus beaux sites de la région Centre-Val de Loire. Les passants qui se promènent Place du Palais Royal découvrent un parcours mettant en lumière les domaines de Chaumont-sur-Loire et de Chambord, les Châteaux du Clos Lucé, d’Amboise, de Blois et de Villandry, ainsi que Center Parcs ou encore le ZooParc de Beauval.

Déclinée sur 33 totems recto-verso présentant 62 visuels, cette exposition de 31 photographies, est une véritable invitation au voyage. Chacune d’elles est accompagnée d’un texte valorisant les spécificités et l’histoire du site et d’une signature commune, « C’est ça la renaissance en Val de Loire ! ».
 
Alors que le tourisme français devrait être plébiscité par les habitants de l’Hexagone cet été, cette exposition est une occasion unique de découvrir ou redécouvrir la 6e plus grande région de France par sa superficie, une terre de dynamisme et d’innovation, de douceur et de bien-être.
 
A propos de LA RUE / INSPIRING OUTDOOR
LA RUE / INSPIRING OUTDOOR, département créativité et événementiel de JCDecaux, crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville. LA RUE / INSPIRING OUTDOOR, propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.