Menu Contacts
  • Paris
  • 28 Mai 2018
À l’occasion du Tournoi de Roland-Garros, les passagers de Paris Aéroport peuvent vivre leur passion du tennis en direct au sein des aéroports de Paris-CDG et d’Orly.

L’intégralité du tournoi est retransmise en live sur 235 écrans Airport TV présents dans l’ensemble des terminaux.

Paris Aéroport met également à disposition des passagers des espaces « corners sport » équipés d’écrans 80 pouces ainsi qu’au Free Airport Lounge Instant Paris, pour une expérience encore plus immersive.
 


Pendant toute la quinzaine du tournoi du Grand Chelem parisien, les passagers pourront ainsi vibrer au rythme des matchs en zone publique et dans les salles d’embarquement. Au total, ce sont plus de 3,3 millions de passagers qui pourront bénéficier de ce service pendant leur attente en salle d’embarquement, soit 1h54 à Paris Aéroport.

A propos de JCDecaux Airport Paris
JCDecaux Airport Paris est la marque créée par Média Aéroports de Paris, l’entreprise commune détenue à 50/50 par Groupe ADP et JCDecaux. JCDecaux Airport Paris commercialise l’ensemble des formats d’expression publicitaire dans les aéroports parisiens. Son ambition est de proposer aux annonceurs des solutions digitales, connectées et interactives et de créer une expérience de marque forte auprès des passagers.

Contact

Responsable Communication - JCDecaux Airport Paris : Bertrand Roubaud 01 39 79 49 08 bertrand.roubaud@jcdecaux.com

Publié dans CAMPAGNE