Menu Contacts

 

JCDecaux s'associe à Quadriplay pour un partenariat exclusif, permettant une communication contextualisée sur un support incontournable du paysage urbain.
Un format unique qui allie émergence et singularité pour une efficacité élevée sur les audiences en mobilité.

 

Un média mobile, particulièrement efficace


2/3 des urbains connaissent et/ou ont déjà
vu une publicité sur taxi / VTC en ville.*

 

    Un support qualifié par les urbains comme
visible et incitatif. (90% & 58%)*

 Un dispositif publicitaire qui plaît
(67% d'avis favorables)*

*Source : étude Toluna Taxis/VTC, juin 2021, 925 répondants


Une couverture nationale du territoire

 
 
  • Réseau d'envergure Près de 80 villes de +50K habitants

  • Dispositif puissant Jusqu'à 32K véhicules disponibles

  • Découpage territorial Des offres Nationales et Régionales

 
  


Cliquez et DÉCOUVREZ comment renforcer votre strategie d'AFFICHAGE GRÂCE A nos DISPOSITIFS INNOVANTS

 

Vos interlocuteurs commerciaux :

Yasmina Moisan Brand Activation Sales Manager
Pierre-Henri Bachot Directeur du développement JCDecaux Live & Artvertising