Menu Contacts

Toute l'influence de l'aéroport pour construire et renforcer votre image.

C'est prouvé, communiquer en aéroport améliore grandement la perception de votre marque.*

X

Une meilleure contextualisation par l'activation data. 

Des messages personnalisés en fonction de la langue du passager, de la météo, des informations de vols...

X

La puissance du DOOH, la flexibilité d'achat du programmatique.

100% de notre inventaire ouvert en temps réel pour bénéficier de nouvelles synergies omnicanales et internationales. 

=

Une efficacité démultipliée

 


L'aéroport, le média qui confère le plus de valeur aux marques !

Attribution de valeur | Score 111*

TV 101, Print 100, Mobile 95 et Website 94

Prestige | Score 113*

TV 99, Presse 98, Mobile 99 et Website 99

*Source : Etude ‘’Perceived value’’ menée par ResearchBods pour JCDecaux OneWorld auprès de 6 500 personnes entre janvier et mars 2021
 
 
 

L'aéroport, le média à la data prévisionnelle "chaude" pour une meilleure contextualisation ! 

De nouvelles données directement issues des réservations de billets d’avion​ pour enrichir votre data planning pour des campagnes toujours plus pertinentes et efficaces.

 

 


Le programmatique gagne l'aéroport !

+530 millions d'impressions mensuelles dans toute la France. 
100% des écrans 55 à 85" dans 13 aéroports français
Full HD-LCD

Profitez désormais de ce nouveau canal de vente pour toujours plus de flexibilité. 

 

Vos interlocuteurs commerciaux :

Edouard Beaufils Directeur des Ventes Grands Comptes et Aéroports de Régions
Stéphane Dohollou Directeur Commercial JCDecaux Airport Paris