Yves Saint Laurent Beauté et JCDecaux voient grand pour la campagne de LIBRE, le nouveau parfum féminin de la marque.
"Yves Saint Laurent Beauté a d'abord choisi de clamer un nom : Libre. Un message fort qui fait écho aux origines de la marque et de son fondateur et qui incarne sa vision pour les femmes d'aujourd'hui" précise l'agence BETC Etoile Rouge.

Pour diffuser un message aussi fort, la marque a choisi un dispositif à sa hauteur avec une campagne de grande envergure déclinée sur plus de 7000 faces en France et sur une toile événementielle JCDecaux Artvertising de 1367 m2, sur 3 faces de plus de 450m2 située Place de l'Opéra, au cœur de Paris.  Ce dispositif panoramique rayonne de la place de l'Opéra jusqu'au bd Capucines auprès de 180 000 contacts par jour, et n'aurait pas pu exister sans la coordination de l'Agence Publicis Media.

La marque a également organisé un "Tour" au cœur de Paris les 4 et 5 octobre derniers sur un bus parisien Open Tour by JCDecaux Artvertising entièrement personnalisé aux couleurs de la fragrance. Des hôtesses distribuaient aux Parisiens et aux touristes des échantillons afin de faire découvrir le parfum et son univers.

 

Pour répondre au sujet incontournable de l'éco-responsabilité, une opération conjointe de recyclage va être menée pour redonner vie à cette bâche après son démontage, grâce à une production locale d'accessoires par la société Bilum, en circuit court et inscrite dans l'économie sociale et solidaire.
 
Retrouvez toutes les campagnes Artvertising des mois d'août, septembre et octobre 2019