Pour célébrer Noël, McDonald’s lance ses nouvelles chaussettes de Noël édition 2021, dans une grande majorité de restaurant en France.
 A cette occasion, la marque offrait à ses clients la possibilité d’acquérir, pour 1€, une des 4 paires de chaussettes collector ainsi qu’une série limitée réservée aux clients du Click & Collect.

C’est dans ce contexte que McDonald’s et son agence TBWA\Paris ont fait appel à l’équipe de JCDecaux LIVE pour concevoir ensemble un dispositif événementiel du 1er  au 8 décembre sur plusieurs abri-voyageurs parisiens équipés de showcases mettant en scène la collection XMAS SOCKS.

Déclinés en 4 couleurs différentes (bleu clair, bleu nuit, jaune et rose) selon les adresses afin de représenter les 4 univers de XMAS SOCKS, chaque abri était également doté d’un covering sur la vitre arrière parsemé de flocons pour sublimer et contextualiser la prise de parole.

Un décor hivernal chaleureux qui est ainsi venu interpeller les passants dans leur quotidien et mettre en lumière cette opération de Noël singulière.