L’arrivée des beaux jours réveille l’envie de s’évader avec plus d’1 individu sur 2 (+ 4 pts vs 2019) qui déclarent vouloir partir dès ce printemps. Pour prendre leur envol, l’avion s’affiche comme le 1er mode de transport collectif privilégié par les français pour ces prochaines vacances, avec une sur-affinité sur les jeunes générations notamment la génération Z (45%)  et les millenials (33%).
 


Si le redécollage du trafic dans les aéroports français devrait accélérer fin mai avec le weekend de Pentecôte, c’est un véritable pic de trafic qui est prévu en juillet-août, avec 19 millions de passagers attendus dans les plateformes JCDecaux Airport à Paris et en régions.

Pour assurer une communication puissante et efficace auprès de la clientèle aérienne cet été, JCDecaux Airport met en place l’offre « Envol estival », qui allie couverture parfaite et répétition maximale en DOOH. La performance est sécurisée par une garantie d’audience : si jamais le volume de passagers promis n’était pas atteint à la date de fin de campagne, celle-ci serait prolongée sans frais jusqu’à atteinte de l’objectif.