La boisson au gout inimitable du groupe Suntory s’est autorisée une pause publicitaire pour buller le temps d’une semaine sur les écrans JCDecaux Digital Urbain d’Ile de France pour notre plus grand plaisir.
Une campagne tonique qui a dépassé les standards d’efficacité permettant une augmentation significative des ventes comme évalué par notre outil de mesure Campaign Insight.
DOOH Campaign Insights est une solution de mesure JCDecaux, co-construite avec MarketingScan et certifiée par le CESP, qui permet de mesurer l'impact sur les ventes d'un dispositif DOOH dans les vitrines Monoprix grâce à la donnée transactionnelle de l'enseigne.

L’objectif :

Accroitre les ventes de la marque avec un dispositif DOOH puissant.

Le dispositif : 

JCDecaux avec TBWA a orchestré une campagne JCDecaux Digital Urbain dans la région Ile-de-France du 01 au 08 août derniers sur 90 écrans Proxi Urbaine (60 écrans dans les vitrines des enseignes Carrefour et 30 écrans dans les vitrines Monoprix). 

Ce dispositif digital puissant a permis de diffuser au total plus de 1 600 000 spots de 10 secondes sur la période, soit plus de 12 millions d’occasions de voir la campagne. 
 

Les résultats : 

Ce dispositif, mesuré par notre outil DOOH Campaign Insights, a permis à la marque de tonic de faire croitre ses ventes :  

 +15% sur le CA de Schweppes Indian Tonic

+16% en volume

Une campagne efficace et rafraichissante, c’est comme ça qu’on l’aime !