Le parti-pris adopté par la marque Les 2  Vaches : rebondir sur l'actualité dès la levée du confinement et accueillir les français dans la rue avec un message solidaire, bienveillant et teinté d'humour. Résultat : la campagne "Faire meuh avec moins".

Cette campagne qui a habillé nos rues du 13 au 19 mai a marqué les esprits, bénéficiant d’un niveau de reconnaissance très élevé dans le cadre du post-test que nous avons mené avec Ipsos pour la marque. Cette étude a également permis de saluer le registre créatif de la marque, qui a pris tout son sens dans l’espace public, et la puissance du voir-ensemble grâce un niveau d’agrément particulièrement élevé. 

Une campagne orchestrée par Mediacom.

La marque s’est également exposée sur nos écrans DOOH dans 62 vitrines Monoprix d’Île-de-France du 19 mai au 2 juin dernier afin d'optimiser sa campagne par une communication contextualisée, au cœur des parcours urbains.
 

Grâce à Campaign Insight Monoprix, notre nouvel outil de mesure d’impact sur les ventes des dispositifs DOOH Monoprix, nous avons pu démontrer que le dispositif DOOH a été particulièrement efficace sur les ventes (+7% en CA, en volume et sur la part de marché). 

Des résultats qui démontrent l’efficacité d’une communication engagée et la force de l'OOH, qui répond à un fort désir de reconnexion avec le réel, à un moment où l’attachement à l’extérieur n’a jamais été aussi fort !