L’expert de la citronnade Pulco, a souhaité accroître sa présence à l’esprit durant la période estivale. Retour sur le best case acidulé de l’été. 

L’objectif :

Renforcer la notoriété de la marque en profitant de la période estivale, propice à la dégustation de boissons rafraîchissantes, tout en rappelant la promesse produit. 

Le dispositif : 

JCDecaux, avec l’agence KRWAVEMAKER , a orchestré une campagne d’affichage imaginée par l'agence TBWA\Paris  sur la région Ile de France du 11 au 17 août derniers. 

Au total, plus de 1 500 faces 2m² sur l’ensemble de la région parisienne soit près de 1 200 GRP.
Plus de 137 885 420 millions de contacts sur la cible 30 ans et + sur la période.

 
 

Les résultats : 

Une prise de parole sans pépin, évaluée par Ipsos, qui a permis à la marque de surperformer les standards en termes de reconnaissance, d’attribution et d’agrément :
 


Des couleurs propriétaires à la marque, une bouteille iconique, couplées à l’atmosphère estivale que la plateforme dégage ont généré un excellent niveau d’agrément renforçant l’image de la marque avec un message clair et immédiat. 

En alliant la puissance de l’OOH à une création impactante conjuguant naturalité et plaisir, Pulco s’est dévoilé une fois encore comme une marque moderne et positive.

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