Dans les prochains mois, JCDecaux équipera Perpignan de 35 mobiliers urbains d’informations 2m2 digitaux. Dans le cadre de son appel d’offres pour le mobilier urbain publicitaire, la ville de Perpignan (117 000 habitants) a intégré un volet digital pour une communication plus dynamique.
 

Les marques et la municipalité bénéficieront ainsi d’une visibilité optimale grâce à des écrans LCD 86" full HD. Situés à des emplacements stratégiques, ces dispositifs digitaux de dernière génération permettront la diffusion de contenus dynamiques, avec une communication en temps réel, contextualisée et géolocalisée qui ouvre le champ des possibles de la créativité.

Ces mobiliers sobres, élégants et personnalisés aux couleurs perpignanaises, s’intégreront harmonieusement au paysage urbain.

Ce nouveau déploiement confirme le dynamisme du digital urbain. Après Nice et Nantes, JCDecaux poursuit le développement de son offre numérique à Perpignan. Fin 2018, plus de 30 agglomérations seront équipées de quelque 600 écrans digitaux.