Du 18 au 28 mars s’est tenue la seconde édition de l’Open House, l’occasion de s’immerger autour d’expériences inédites et de prises de parole inspirantes sur le thème « A vous la rue ! ».
Au programme, 30 conférences animées par plus de 70 intervenants autour de 3 enjeux clés :
  • La créativité pour capter l’attention et créer l’émotion
  • La data pour garantir l’efficacité et la performance
  • Le goodvertising pour contribuer positivement à la société

Parcourez en vidéo les temps forts de l’événement et les inspirations partagées : 
 
Soirée d’ouverture – Quel(s) futur(s) pour la ville ? avec Francesco Cingolani et Jean-Charles Decaux  
Data storming day ! avec François-Xavier Pierrel (JCDecaux), Laurent Gesta (Australie), Alexis de Gemini (Deezer) et Oliver Mazeron (Sutter Mills)
Creative Day avec Aurélien Descamps  (JCDecaux) et Damien Melich (JCDecaux)  
Créativité for good avec Christelle Delarue (Mad & Women), Luc Wise (The Good Compagny) et Mathilde Schiettecatte (Merci Raymond)  
Culture Food  avec Ann Brandford (Uber Eats) et Vincent Prolongeau (Continental Foods France)  
Urban Day avec Philippe Buros (Renault), Matthieu Elkaïm (Ogilvy) et David Leclabart (Australie)  
Best Of Open House Saison 2