LYON a décidé d’envoyer un message fort aux Franciliens en s’affichant en grand format pour une durée d’un mois, à partir du 1er juillet, sur une toile événementielle de 230 m² située entre Paris et La Défense, située à Neuilly sur Seine, pour promouvoir son image.

En effet, Lyon a mis en place une stratégie basée sur le grand format afin de renforcer la notoriété et la compétitivité de Lyon dans un contexte concurrentiel accru entre les métropoles mondiales pour attirer de nouveaux talents, projets et touristes.
Le dispositif a également été décliné sur 9 toiles de 8 m² jalonnant le boulevard circulaire et le parvis de la Défense afin de répéter le message auprès d’une audience ciblée qui fréquente le 1er Quartier d’affaires européen.

ONLYLYON est à la fois la marque et le programme de marketing international créé par 13 partenaires institutionnels du territoire (Aderly-Invest in Lyon, CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, Grand Lyon la Métropole, ONLYLYON Tourisme et Congrès, Ville de Lyon, Aéroports de Lyon, ...) et soutenus par une douzaine de partenaires privés partageant le même objectif : faire rayonner Lyon à l'international.
 
Retrouvez toutes les campagnes Artvertising du mois de juillet 2019