Une campagne haute en couleurs, et particulièrement appréciée, qui a permis à la marque de se démarquer et d’obtenir d’excellents résultats en termes de reconnaissance, d’attribution et d’agrément.
L’objectif :
Accompagner le lancement des nouveaux produits McDonald’s avec un dispositif national puissant.
Le dispositif :
JCDecaux, avec l’agence Starcom, a orchestré une campagne d’affichage nationale imaginée par l'agence TBWA du 10 au 16 Novembre dernier.Au total, près de 13 000 faces 2m² sur l’ensemble du territoire français, soit près de 2 400 GRP.
Plus de 87% de couverture et 27 répétitions en moyenne sur la période.
En tout, c’est plus de 760 millions d’occasions de voir ces nouveaux cornets street & dips !

Les résultats :
Une prise de parole évaluée par Ipsos, qui en plus de faire saliver a permis à la marque de surperformer les standards en termes de reconnaissance, d’attribution et d’agrément : 
Une campagne très appréciée et remarquée qui a fait recette !