Pour renforcer son accompagnement quotidien des marques FMCG et Hygiène Beauté, JCDecaux propose désormais deux nouveaux outils : Kantar Media Way et l'étude Campaign Insight Monoprix. Une offre qui permettra aux annonceurs de connaître l'impact sur les ventes de leurs dispositifs OOH, OOH+TV et DOOH Monoprix.

Kantar Media Way

KWP, leader en France sur le panel consommateur (85% de PDM), met à disposition de JCDecaux son software Media Way. Un outil qui fait le lien direct entre ce que le consommateur voit et ce qu’il achète pour mesurer de façon fiable et robuste le juste impact sur les achats réels de dispositifs OOH ou OOH+TV. La mesure de l’exposition se fait au niveau le plus fin : liste des faces pour l’OOH, spot à spot pour la TV.
Cet outil nous permet à la fois d’accompagner les annonceurs et les agences dans l’optimisation de leur stratégie média en réalisant un diagnostic précis de leur prise de parole OOH et de dresser un bilan de performance du media JCDecaux vs la TV.

 

DOOH Monoprix

Dans le cadre de la digitalisation des vitrines des magasins Monop’ et Monoprix, JCDecaux propose à ses annonceurs FMCG et Hygiène Beauté des solutions de mesure des ventes générées pendant leur(s) campagne(s) en DOOH en s’appuyant sur la granularité des données de ventes du parc Monoprix, une moyenne de 23 millions de tickets de caisse traités chaque mois. Résultat des courses,  avec l’étude Campaign Insight, JCDecaux propose la 1ère solution de mesure de l’impact réel et exhaustif d’un dispositif DOOH. Une solution construite de concert avec MarketingScan et certifiée par l’institut.