Retour sur la campagne d’affichage locale Le Pérail orchestrée du 24 au 30 mars derniers au sein de Toulouse et Montpellier.

Plus de 200 faces 2m² pour faire valoir le savoir-faire d’une région grâce à un média au service du local et de la proximité. 

Un dispositif média stratégique et contextualisé pour développer la notoriété de la marque avec un produit emblématique de la région.


 
Notre enjeu est de faire connaitre le Pérail, c’est une communication axée sur l’ancrage occitan du Pérail et son caractère traditionnel, en lien avec l’élevage de la brebis. Aussi nous avons créé l’évènement sur Toulouse et Montpellier avec JCDecaux au moment gastronomique des fêtes de Pâques. L’affiche présente le fromage Pérail au milieu du plateau des Causses du Larzac, elle a un parti pris de couleur neutre. Ceci s’accorde très bien avec le mobilier urbain de JCDecaux et annonce la douceur en bouche du Pérail. Nous avons été ravis de constater l’impact positif de cette opération en termes de notoriété, une occasion formidable d’aller à la rencontre des clients. Pierre Gaillac, éleveur et vice-président de l’Association Pérail