Dès fin juin, JCDecaux proposera une offre Digitale OOH inédite dans 100 magasins Monoprix et Monop’ à Paris et dans la région capitale (Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Courbevoie, Montrouge, Asnières, Vincennes, Versailles...) sur 100 écrans 85’’ full HD.

De par leur position dans les vitrines de l’enseigne et au plus près de chaque entrée principale, ces écrans visibles depuis la rue sont pertinents à la fois pour les marques référencées souhaitant faire de l’activation shopper, et les autres souhaitant déployer des campagnes d’image au cœur des mobilités urbaines.
 

Monoprix partage pour la première fois les données transactionnelles liées aux 100 points de vente équipés dans le strict respect des règles en matière de protection des données personnelles telles que désormais renforcées, par le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Associées aux technologies JCDecaux, ces données permettront de construire des campagnes optimisés par un data-planning, et de communiquer des messages dynamiques et contextualisés selon le moment de la journée, de la température, ou d’autres paramètres déterminants en fonction de l’annonceur.


Après un premier test sur 5 magasins, l’offre complète sera lancée fin juin et ensuite étendue aux régions : le DOOH au service de solutions personnalisées pour tous !