Pour ses 40 ans, la marque de prêt-à-porter Kiabi a fait appel à JCDecaux Live, afin de mettre en place un dispositif évènementiel « La Boîte à Bonheur », le temps d’une journée à Lyon, Marseille et Rennes.
 
Au sein d’un espace éphémère aux couleurs de la marque, les visiteurs ont pu vivre une expérience unique : un shooting photo insolite, pensé pour faire ressortir leur plus beau sourire. Expression du bonheur, le rire est généreux et Kiabi le transforme en moment partagé.
 
L’opération à Lyon s’est déroulée le samedi 10 novembre et a rendu heureux 250 participants. Celle de Marseille avait lieu le 17 novembre et Rennes a accueilli la « Boîte à Bonheur » le 24 novembre.
 
Le dispositif se composait de deux containers avec écrans : le premier permettait de découvrir la nouvelle collection, le second, fermé, était un studio photo. Les hôtesses Kiabi invitaient le public à participer à une séance photos « fous rires » et à vivre un instant de bonheur avant de repartir chacun avec son cliché.