Un vent de magie s’empare des mobiliers JCDecaux avec le Parc Disneyland Paris qui souffle les bougies de son 30ème anniversaire lors d’une campagne locale Out-Of-Home scintillante.

Une campagne pleine de féerie qui fait rêver les petits et fait revivre aux plus grands leurs émerveillements.

L’objectif :

Célébrer les 30 ans du Parc et transmettre sa magie à travers 3 visuels différents.

Le dispositif : 

JCDecaux et Publicis ont mis en place une campagne d’affichage en région Île de France du 09 au 16 mars dernier sur plus de 2 105 faces JCDecaux 2m² et 275 faces 12m². 
Soit plus de 1765 GRP avec 20,31 répétitions en moyenne chaque semaine. 

Au total, près de 190 millions d’occasions de plonger dans l’imaginaire du Parc !
 

Les résultats : 

La prise de parole, évaluée par Ipsos, a permis à la marque de surperformer les standards en termes de reconnaissance, d’attribution et d’agrément :
 

Une campagne qui porte l’émerveillement, et qui a été bien mémorisée, en particulier par les moins de 35 ans et les foyers avec enfants de moins de 15 ans.

La présence bien visible du logo a également contribué au succès de cette campagne, facilitant la bonne attribution de la marque.

Les visuels ont été jugés particulièrement plaisants à regarder, avec un premier point de contact, grâce aux visages émerveillés des enfants, qui engage les répondants dans les créations. 

Une communication magique qui a permis de nourrir positivement l’image de la marque grâce à une maîtrise du média qui n’a rien de sorcier !

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