Connu pour ses messages drôles et décalés, le spécialiste de la location de voitures affiche en XXL des punchlines toujours aussi créatives et contextualisées. Des créations qui se déclinent en Français comme en Anglais pour adresser leur communication à l’ensemble des passagers.

Son ambition : devenir la marque leader en Europe sur le marché de la location de voiture.

Sur les conseils de ses agences HEROIKS (média),  BETC(créa), SIXT choisit de communiquer à PARIS-CDG, qui fait partie du top 5 mondial des aéroports accueillant le plus de passagers internationaux.
 

Afin d'améliorer la préférence de marque, SIXT choisit une domination de zone aux arrivées et en zone publique à proximité des agences de location.
La marque s’assure ainsi une visibilité incontournable aux départs et aux arrivées des terminaux premium de Paris-CDG 2E et 2F, qui devraient accueillir +30 millions de passagers en 2022* en provenance et à destination de l’Europe et plus largement des grandes capitales mondiales.
*Base prévisions ACI Europe d'octobre 2021 (hypothèse médiane)
Le dispositif sera renforcé à Paris-CDG avant l’été, en mai et en juin, par des dispositifs événementiels à une période charnière particulièrement stratégique pour les loueurs de voiture.
 
La marque développe également sa visibilité dans les aéroports en régions avec un nouveau dispositif hors norme à Toulouse-Blagnac : un format de 960m² qui attire tous les regards depuis les voies d’accès à l’aéroport.
 
Cet habillage de façade exceptionnel, parmi les plus grands de France, vient compléter les opérations spéciales déployées depuis 2018 à Nice et à Marseille, ainsi que le sponsoring des passerelles de 11 aéroports régionaux garantissant à SIXT une couverture nationale.
 
La saga SIXT, toute d’orange vêtue, n’a pas fini de nous étonner !