La marque Paysan Breton se tartine sur les mobiliers JCDecaux pour affirmer l’image de sa gamme de fromages fouettés Madame Loïk et nous plonge dans un plaisir gourmand qui valorise le gout et l’authenticité de ses produits.

Une campagne d’affichage délicieuse et pleine de fraîcheur qui a dépassé les standards d’efficacité du secteur alimentaire et qui a permis une augmentation significative des ventes comme évalué par l’outil de mesure Kantar MediaWay.

Kantar MediaWay est une solution de mesure proposée par Kantar Worldpanel, qui permet, en réconciliant les données d'achat et l'exposition média de 20 000 foyers panélistes Kantar, de mesurer l'impact sur les ventes d'un dispositif OOH.

L’objectif :

Générer de la valeur de marque et de la notoriété, tout en développant les ventes sur une cible féminine de 25-49 ans. 
 

Le dispositif : 

JCDecaux, avec l’agence Publicis, a orchestré une campagne d’affichage nationale imaginée par l'agence LOLA MullenLowe du 17 au 23 novembre dernier.
Au total, plus de 7 300 faces 2m² sur l’ensemble du territoire, soit près de 1740 GRP pour une couverture de 85% et 20 répétitions en moyenne sur la période.  
En tout près de 98 millions occasions de voir la campagne pour les passants français !
 

Les résultats

Cette campagne et son dispositif évalué par l’outil de mesure Kantar MediaWay a permis à la marque de générer du CA additionnel :

+35% sur le CA de Madame Loïk
+32% en volume

Quand Madame Loïk en fait tout un fromage au nom du bon, on ne peut que s’en lécher les doigts !

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