Depuis janvier 2019, JCDecaux gère la concession exclusive de la publicité sur les 32 bus Open Tour à Paris.

Ces bus, qui sillonnent l’hyper-centre de Paris, 7 jours sur 7, selon 3 itinéraires, permettent aux marques d’émerger au cœur des quartiers les plus dynamiques et les plus touristiques de la capitale. Avec Open Tour, les annonceurs peuvent toucher une audience urbaine composée à la fois de touristes (« global shoppers »), de Parisiens et d’actifs (« urban trendy »), au sein, entre autres, des hubs des Champs-Elysées, de La Madeleine, des Grands Magasins ou encore de Saint-Lazare. Avec le réseau Open Tour, JCDecaux permet aux annonceurs de toucher près de 2 millions de Parisiens et plus de 33 millions de touristes qui visitent Paris chaque année.

Différents formats sont proposés allant de 10 m2 (grands arrières de bus) à 16 m2 (grands arrières associés aux flancs des bus, une offre exclusive JCDecaux), afin de garantir aux marques une excellente visibilité aussi bien auprès des piétons que des automobilistes. JCDecaux propose également aux annonceurs des offres couplées avec ses dispositifs sur les toiles des Galeries Lafayette, sur les écrans digitaux au Printemps Haussmann ou sur les kiosques parisiens.


Découvrez l'ensemble des campagnes Artvertising de mars et avril