Toiles Publicitaires

S'EXPOSER EN GRAND

Longtemps appelée bâche publicitaire, la toile événementielle ou encore toile publicitaire surprend et marque les esprits grâce à son format XXL allant de 50 à 1000 m2 et parfois plus.
Les toiles très grands formats permettent de se positionner stratégiquement, dans des lieux à forte visibilité et à forte audience.
 
Implantées au plus près des flux (quartiers commerçants et prestigieux, lieux touristiques majeures, axes à fort trafic…), dans les espaces les plus stratégiques et impactants, nos toiles publicitaires vous offre une visibilité maximale pour dynamiser l'image de votre marque.
 
Des dispositifs d'envergure installés dans les plus grandes villes de France : Paris, Issy-les-Moulineaux, Neuilly-sur-Seine, Versailles, St-Germain-en-Laye, Marseille, Cannes, Strasbourg, Lyon, mais également sur de nouveau territoire comme Monaco.
 
Ce support unique permet une prise de parole à forte valeur ajoutée s'inscrivant sur le long terme.
 

UNE OFFRE INNOVANTE ET SURPRENANTE

JCDecaux Artvertising fait de l'innovation sa priorité.
De nombreux effets spéciaux ont été imaginés pour sublimer vos prises de paroles à très grands formats.
Ainsi JCDecaux Artvertising vous propose un façonnage sur mesure de la bâche : Microperforée, rétro-éclairage back light, PVC recyclé à l'issus de la campagne ou encore grammage spécifique.

Toiles Retro-éclairées

Une technologie led positionnée derrière la bâche permettant de retro-éclairer une partie du visuel, d'accentuer les contrastes et ainsi d'attirer les regards sur un objet ou un message.
Ce dispositif évolutif propose une ambiance lumineuse différente en fonction des moments de la journée.

* Sous réserve de l'obtention de toutes les autorisations requises

Toiles Rétro-Eclairées