L'INNOVATION AU CŒUR DU SERVICE APPORTÉ AUX MARQUES ET À LEURS AGENCES

Concevoir et mettre en œuvre de nouvelles formes de communication innovante pour les marques dans tous les univers média et hors-média de JCDecaux en France, telle est la mission de la Direction des Nouvelles Interactions.

Ce contexte urbain et aéroportuaire remarquable est son territoire pour inventer des rencontres d’exception entre les annonceurs et leurs publics, à l’occasion de grands événements ou d’opérations sur-mesure.

Paris la Défense transformée en mode basque avec JCDecaux Live et Horizon Bleu 10/05/2016 - Communiqué - JCDecaux Live Paris la Défense transformée en mode basque avec JCDecaux Live et Horizon Bleu

Pendant deux jours, des passants choisis dans la foule étaient invités à vivre une expérience extraordinaire : ils entraient dans la structure éphémère et ressortaient aussitôt transformés en mode basque.

> Lire la suite

Une colonne Morris de taille réduite prend place à Paris pour la sortie du film Un Homme à la hauteur 27/04/2016 - Communiqué - JCDecaux Live Une colonne Morris de taille réduite prend place à Paris pour la sortie du film Un Homme à la hauteur

A l'occasion de la sortie au cinéma, le 4 mai prochain, du long métrage de Laurent Tirard "Un Homme à la hauteur", Gaumont a fait appel à JCDecaux Live pour mettre en place une opération événementielle inédite.

> Lire la suite

Angry Birds - Le Film fait rougir une colonne Morris à l’occasion de sa sortie événement dans les salles 31/03/2016 - Communiqué - JCDecaux Creative Solutions Angry Birds - Le Film fait rougir une colonne Morris à l’occasion de sa sortie événement dans les salles

Sony Pictures a fait appel à JCDecaux Creative Solutions et OMD/Fuse pour créer l’événement sur les Champs-Elysées à Paris. Red, le héros d’Angry Birds - Le Film prend ainsi vie sur une colonne Morris…

> Lire la suite

JCDecaux présente JCDecaux Explore, laboratoire dédié à l’innovation pour les marques 26/02/2016 - Communiqué - JCDecaux JCDecaux présente JCDecaux Explore, laboratoire dédié à l’innovation pour les marques

JCDecaux Explore, annoncé en novembre 2015, est la vitrine Innovation, Interaction et Brand Content de JCDecaux sur le marché publicitaire français.

> Lire la suite

IKEA illumine les Champs Elysées grâce aux énergies renouvelables avec Ubi Bene et JCDecaux Live 04/12/2015 - Communiqué - JCDecaux Live IKEA illumine les Champs Elysées grâce aux énergies renouvelables avec Ubi Bene et JCDecaux Live

À l’occasion de la COP21, IKEA illumine les Champs-Elysées avec un dispositif événementiel inédit mis en place par JCDecaux Live en partenariat avec Ubi Bene.

> Lire la suite

Un abribus Nancéien où il fait bon attendre  avec CANALPLAY et JCDecaux Innovate 19/11/2015 - Communiqué - JCDecaux Creative Solutions Un abribus Nancéien où il fait bon attendre avec CANALPLAY et JCDecaux Innovate

A l’occasion du lancement de nouvelles séries digitales en format court (The Village Green et American Dream), CANALPLAY a souhaité montrer l’intérêt de ces nouveaux formats dans le quotidien des habitants d’une ville culturelle et dynamique.

> Lire la suite

JCDecaux crée la Direction des Nouvelles Interactions et met l’innovation au cœur du service apporté aux marques et à leurs agences 30/10/2015 - Communiqué - JCDecaux JCDecaux crée la Direction des Nouvelles Interactions et met l’innovation au cœur du service apporté aux marques et à leurs agences

Ce contexte urbain et aéroportuaire remarquable sera le territoire de la nouvelle Direction qui inventera des rencontres d’exception entre les annonceurs et leurs publics.

> Lire la suite

Six pages de L’EQUIPE à lire chaque jour sous deux abribus parisiens 18/09/2015 - Communiqué - JCDecaux Creative Solutions Six pages de L’EQUIPE à lire chaque jour sous deux abribus parisiens

Afin d’accompagner ce changement historique, L’EQUIPE a choisi JCDecaux Innovate, DDB Paris et Adcity pour mettre en place un dispositif original dans les rues de Paris.

> Lire la suite

A l’occasion du lancement de la nouvelle Eau de Toilette Black Opium, Yves Saint Laurent Beauté offre une expérience addictive et connectée avec JCDecaux Innovate 10/09/2015 - Communiqué - JCDecaux Creative Solutions A l’occasion du lancement de la nouvelle Eau de Toilette Black Opium, Yves Saint Laurent Beauté offre une expérience addictive et connectée avec JCDecaux Innovate

Paris. Nuit du 8 septembre 2015. La ville est endormie… Cette nuit, des distributeurs d’un nouveau genre ont fait leur apparition sous trois abribus de la capitale.

> Lire la suite

+ Les Archives de la Direction des Nouvelles Interactions

EXPÉRIENCES PRIMÉES

Innovate-Optic2000

Optic 2000 - My People's choice
Conçu par JCDecaux Innovate & Buzzman.
Essayer virtuellement 3 montures de lunettes et se prendre en photo sur l'Esplanade de la Défense. Les photos sont retransmises sur écran géant et en livestream via DailyMotion.

Innovate-Skoda

Skoda Citigo - Abribus interactif
Conçu par JCDecaux Innovate & La Chose.
Se projeter au volant de la Skoda avec son toit en verre dans 5 abribus parisiens. Un nouvel outil de communication imaginé pour faciliter les rencontres.