UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE DE COMMUNICATION POUR LES MARQUES

Avec la dynamique de messages thématiques, ciblés, affinitaires et en temps réel, les frontières du temps et de l’espace s’effacent désormais au profit d’une communication contextuelle, permettant d’interagir en direct avec les citadins et les réseaux sociaux

LE DIGITAL URBAIN

JCDecaux accélère le développement de son offre Urban Digital en France.

Le système D3 Influence (Digital, Data, Diffusion) garantit aux marques une couverture des principaux « hubs urbains » de mobilité, sur des écrans de haute qualité idéalement intégrés dans le paysage urbain, et permet de cibler des segments d’audience spécifiques pour une communication personnalisée.

LES AÉROPORTS

Un territoire d’exception pour la diffusion live d’événements majeurs et la mise en scène de campagnes interactives avec les passagers et leurs terminaux mobiles.

Dynamic Content Solution : des contenus digitaux connectés aux infos-vols et personnalisés

en temps réel pour maximiser l’impact des campagnes.

LES UNIVERS RETAIL PREMIUM

Un environnement media privilégié.

Une présence exclusive à Beaugrenelle et So Ouest, malls parisiens de référence.

Digital Printemps Haussmann, le media digital du grand magasin parisien : un univers shopping unique.