Actualités

JCDecaux inaugure deux nouveaux totems e-Village® à Val d’Isère 06/12/2016 - Communiqué - JCDecaux JCDecaux inaugure deux nouveaux totems e-Village® à Val d’Isère

Désireuse d’offrir des solutions innovantes aux habitants et aux visiteurs, Val d’Isère est la première station de ski au monde à inaugurer deux totems e-Village®.

> Lire la suite

Cdiscount s’associe à JCDecaux pour inviter les enfants à vivre un moment inoubliable au QG du Père Noël ! 02/12/2016 - Communiqué - JCDecaux Live Cdiscount s’associe à JCDecaux pour inviter les enfants à vivre un moment inoubliable au QG du Père Noël !

A quelques semaines de Noël, Cdiscount a fait appel au savoir-faire de JCDecaux Live pour orchestrer une opération exceptionnelle : accueillir 200 enfants au QG du Père Noël et leur faire vivre un moment unique !

> Lire la suite

Carte blanche à Dominique Issermann Aéroport Paris-Charles de Gaulle du 3 au 23 novembre 2016 02/11/2016 - Communiqué - JCDecaux Carte blanche à Dominique Issermann Aéroport Paris-Charles de Gaulle du 3 au 23 novembre 2016

Paris Aéroport présente du 3 au 23 novembre une exposition inédite de 80 photographies sélectionnées par Dominique Issermann dans ses archives. Loin d'un accrochage classique, la photographe a choisi d'animer ses photos et de les projeter sur les écrans publicitaires de JCDecaux Airport Paris.

> Lire la suite

The Human Context : le média JCDecaux, point de rencontre rationnel et émotionnel des marques 18/10/2016 - Communiqué - JCDecaux The Human Context : le média JCDecaux, point de rencontre rationnel et émotionnel des marques

JCDecaux a partagé avec le marché publicitaire, annonceurs, agences médias et communication, sa vision du média JCDecaux à l’heure de la contextualisation ainsi que ses innovations pour 2017 afin de proposer des campagnes toujours plus pertinentes, engageantes et vivantes.

> Lire la suite

JCDecaux élargit son offre de Mobilier Urbain Digital Premium dans l’ouest parisien avec 26 nouveaux écrans  à Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret 13/10/2016 - Communiqué - JCDecaux JCDecaux élargit son offre de Mobilier Urbain Digital Premium dans l’ouest parisien avec 26 nouveaux écrans à Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret

Dans le cadre du développement de son offre digitale premium, JCDecaux déploie, à partir d’octobre 2016, vingt-six nouveaux écrans digitaux dans les villes de Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

> Lire la suite

Viparis s’associe à JCDecaux et à Métropole pour créer à Paris expo Porte de Versailles le 1er réseau publicitaire digital d’un parc d’expositions 12/10/2016 - Communiqué - JCDecaux Viparis s’associe à JCDecaux et à Métropole pour créer à Paris expo Porte de Versailles le 1er réseau publicitaire digital d’un parc d’expositions

Depuis le 1er octobre 2016, JCDecaux et Métropole conjuguent leurs savoir-faire afin de commercialiser ensemble 14 écrans haut de gamme stratégiquement repartis à Paris expo Porte de Versailles, premier site Viparis.

> Lire la suite

Cote 15,28 : l'amour déborde 28/09/2016 - Communiqué - JCDecaux Artvertising Cote 15,28 : l'amour déborde

Pour la 15e Nuit Blanche Parisienne dont le thème est un « voyage initiatique » autour de l’amour, Pierre Delavie transforme la façade de la Conciergerie.

> Lire la suite

JCDecaux Airport Paris lance DYNAMIC CONTENT SOLUTION 27/09/2016 - Communiqué - JCDecaux Airport Paris JCDecaux Airport Paris lance DYNAMIC CONTENT SOLUTION

JCDecaux Airport Paris lance DYNAMIC CONTENT SOLUTION en connectant la programmation de ses écrans digitaux aux informations de vols en temps réel.
Le real-time advertising maximise l’impact et la pertinence des campagnes digitales.

> Lire la suite

Du 14 au 17 septembre, KIABI lance sa « cabine d’inspiration »,  une opération de street marketing fun, inattendue et surprenante ! 15/09/2016 - Communiqué - JCDecaux Creative Solutions Du 14 au 17 septembre, KIABI lance sa « cabine d’inspiration », une opération de street marketing fun, inattendue et surprenante !

Inédit : du 14 au 17 septembre, KIABI lance une opération de street marketing fun et inattendue à Toulouse, Marseille et Metz pour célébrer le lancement de sa collection Automne-Hiver.

> Lire la suite

Vélib’ franchit le cap de 300 000 abonnés ! 04/08/2016 - Communiqué - JCDecaux Vélib’ franchit le cap de 300 000 abonnés !

Vélib’ franchit un nouveau record en 2016, en totalisant plus de 300 000 abonnés longue durée. Le vélo en libre-service, devenu un marqueur fort de l’identité de la capitale, a largement participé à remettre les Parisiens en selle.

> Lire la suite

Le Pouvoir de Prendre la Parole - Enedis 12/07/2016 - Parole d'Annonceur Le Pouvoir de Prendre la Parole - Enedis

« Nous sommes très satisfaits de cette campagne qui nous a permis de faire le teasing et la révélation de notre nouveau nom sur le territoire stratégique de la Défense, agora qui accueille le siège social d'Enedis. »
Clémence Levieille - Chargée de communication - Département Image & Marque Enedis

> Lire le témoignage (.pdf - 262,86 kB)

Les passagers de Paris Aéroport vivent leur passion pour le football en direct avec JCDecaux Airport Paris 07/07/2016 - Communiqué - JCDecaux Airport Paris Les passagers de Paris Aéroport vivent leur passion pour le football en direct avec JCDecaux Airport Paris

JCDecaux Airport Paris, Coca-Cola, Turkish Airlines et Kia ont mis en place des dispositifs contextualisés inédits et hors norme pour accueillir les voyageurs et permettre aux fans de vibrer au rythme des matchs.

> Lire la suite

Découvrez la 5ème édition de notre newsletter Exploration en partenariat avec Influencia. 29/06/2016 - Newsletter JCDecaux Découvrez la 5ème édition de notre newsletter Exploration en partenariat avec Influencia.

Au sommaire de ce numéro : une immersion dans le Paris de 2020, l’histoire d’un tableau des regrets installé en plein Manhattan, l’étude d’un mapping wifi sur la mobilité urbaine, la découverte d’un nouvel écosystème mondial aéroportuaire…

> Accéder aux articles

Les Ninja Turtles envahissent la plus belle avenue du monde à l’occasion de leur sortie au cinéma 23/06/2016 - Communiqué - JCDecaux Creative Solutions Les Ninja Turtles envahissent la plus belle avenue du monde à l’occasion de leur sortie au cinéma

A l'occasion de la sortie au cinéma, le mercredi 29 juin, du film «Ninja Turtles 2 », Paramount Pictures France a fait appel à JCDecaux Creative Solutions pour mettre en place une opération événementielle sur les Champs-Elysées à Paris.

> Lire la suite

JCDecaux et le Comité Champs-Elysées lancent le Wi-Fi gratuit des Champs-Elysées 09/06/2016 - Communiqué - JCDecaux JCDecaux et le Comité Champs-Elysées lancent le Wi-Fi gratuit des Champs-Elysées

Le Comité Champs-Elysées, association de promotion de l’Avenue dans le monde, et JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure, ont inauguré ce jour Wi-Fi Champs-Elysées, le service Wi-Fi haut-débit, gratuit et illimité de l’Avenue des Champs-Elysées.

> Lire la suite

8 campagnes JCDecaux sur 10 surperforment en Impact Publicitaire 06/06/2016 - Communiqué - JCDecaux 8 campagnes JCDecaux sur 10 surperforment en Impact Publicitaire

Suite au lancement de son vaste programme études & data SMARTER en octobre 2015, JCDecaux dévoile aujourd’hui les résultats détaillés de l’étude « Impact publicitaire», menée en partenariat avec Ipsos Connect.

> Lire la suite

La première campagne d’affichage  « gravée dans le marbre » 03/06/2016 - Communiqué - JCDecaux Live La première campagne d’affichage « gravée dans le marbre »

JCDecaux Live et Havas Paris ont réalisé une opération inédite avec une campagne d’affichage entièrement gravée dans des plaques de marbre. Cette campagne pour les Notaires de France visait à réaffirmer aux Français l’engagement et la force d’un acte notarié…

> Lire la suite

La première campagne d’affichage  « gravée dans le marbre » 03/06/2016 - Communiqué - JCDecaux Live La première campagne d’affichage « gravée dans le marbre »

JCDecaux Live et Havas Paris ont réalisé une opération inédite avec une campagne d’affichage entièrement gravée dans des plaques de marbre. Cette campagne pour les Notaires de France visait à réaffirmer aux Français l’engagement et la force d’un acte notarié…

> Lire la suite