Logo JCDecaux Airport Paris

DES SOLUTIONS DIGITALES, CONNECTÉES ET INTERACTIVES
Créez une relation privilégiée avec une cible influente et premium : les 97 millions de passagers de Paris Aéroport (1)

  • 400 écrans connectés de 70 pouces.
  • 5 fresques digitales dynamiques et/ou interactives.
  • 2 écrans géants de 39m2 (Paris-CDG) et 17m2 (Paris-Orly).
  • Engagez votre marque sur le portail WiFi et prolongez l’expérience sur l’application online des passagers aériens.

 
DES FORMATS SPECTACULAIRES
Une présence de marque exceptionnelle, garantie d’émergence au sein des terminaux. Des dispositifs extérieurs iconiques pour une visibilité des marques auprès de 100% des flux routiers aux abords des aéroports.
 
DES SOLUTIONS ÉVÉNEMENTIELLES ET SINGULIÈRES
Des espaces d’animations qui proposent aux passagers une expérience de marque unique et favorisent la fréquentation des boutiques.
L’activation des technologies interactives enrichit le contact entre marque et passager.

(1) Source : Paris Aéroport

 + Découvrez l’offre JCDecaux Airport Paris

90-92