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TGI France est un outil média-marché réalisé par Kantar Media. Il permet de relier pour un même individu des informations socio-démographiques, sa fréquentation des médias et des différents modes de transport et sa consommation de marques et de catégories de produit.

 
Pour une meilleure connaissance des consommateurs d'une marque :

  • JCDecaux Airport Paris souscrit à la totalité des secteurs étudiés dans TGI France. Ainsi, nous sommes à même de réaliser des études approfondies sur les consommateurs d'une marque ou d'un secteur et sur une cible socio-démographique particulière.
  • C'est aussi un moyen d'étudier les comportements des consommateurs dans toutes les composantes de leur vie, y compris leurs habitudes média. Ce même type d'étude média-marché est disponible dans la plupart des pays dans lesquels JCDecaux Airport est présent.

Méthodologie
 
L'échantillon : 15 000 individus français de 15 ans et +.

Le terrain: 2 vagues (Mars-Juin et Septembre-Décembre). Questionnaire auto-administré/single source.