Logo : Digital Airportstories

L'étude exclusive sur le Digital en aéroport confirme l'impact du Digital sur les passagers.

L'aéroport, écrin naturel de la communication digitale
- 90% estiment que la communication digitale est adaptée à l'aéroport.

Une adhésion immédiate du passager aérien
- 87% des passagers interrogés affichent un engouement prononcé pour l’Écran Géant situé au terminal 2E de Paris-Charles de Gaulle.

L'offre digitale de JCDecaux Airport Paris peut devenir un levier supplémentaire pour vos stratégies digitales.

Pour en savoir plus :
- Téléchargez l'étude Digital AirportStories (1,52 Mo)

Méthodologie de l'étude "AirportStories World" réalisée avec Opinionway :
Une méthodologie ambitieuse et d'envergure inédite sur le marché pour couvrir toutes les spécificités d'une cible universelle : les passagers aériens internationaux.
7 pays (Royaume-Uni, France, Etats-Unis, Chine, Allemagne, Singapour et Emirats Arabes Unis) et 20 aéroports
Phase qualitative : 100 Vox Pop6 focus groupes
Phase quantitative : interrogation de 1 481 Frequent Flyers

AIRPORTSTORIES

AIRPORTSTORIES WORLD

DIGITAL AIRPORTSTORIES