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Fort de la richesse apportée par l'étude AirportStories en France, JCDecaux Airport a souhaité étendre à l'international le champ de cette étude et ainsi proposer au marché la première étude mondiale sur les passagers aériens et la communication des marques en aéroport.

Les frequent flyers sont en attente d'une relation privilégiée avec les marques

Verbatim Business

La publicité fait partie intégrante de l'univers aéroport
- 85% apprécient la publicité dans les aéroports.

La publicité en aéroport est un accélérateur des stratégies de communication

Verbatim Loisirs

La publicité dans les aéroports renforce la perception et l'image des marques sur tous les marchés.

Pour en savoir plus :
- Téléchargez l'étude AirportStories World (3,12 Mo)

Méthodologie de l'étude "Digital AirportStories" réalisée avec GMV Conseil
Enquête réalisée in situ
Terrain quantitatif : interrogation de 600 passagers à Paris-CDG et Paris-Orly
60% de français et 40% d'étrangers
55% de passagers Loisirs et 45% de passagers Business