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Quand les marques enrichissent l'Airport Experience

Une synergie qui permet de construire une expérience de marque sans équivalent...
L'aéroport, lieu unique d'échange et de mobilité, permet de construire une expérience de marque sans équivalent, autour de 5 axes stratégiques majeurs :

  •  devenir une référence mondiale
  •  s'affirmer comme une marque influente
  •  développer des valeurs de modernité et d'innovation
  •  développer une image de prestige
  •  entrer dans une relation de proximité avec le consommateur dans un contexte à part entière et qui permet de développer la proximité avec les points de vente

 
... et qui est créatrice de valeurs mutuelles

L'aéroport confère un statut aux marques...

81% des interviewés citent comme occupation préférée en aéroport le fait de regarder les boutiques, les vitrines et la communication des marques.

Pour en savoir plus :
- Téléchargez l'étude AirportStories France (3,13 Mo)

Méthodologie de l'étude « AirportStories » réalisée avec Opinionway :

40 entretiens en face à face en aéroport (50% loisir / 50% business)

2 focus groupes : 1 groupe en salle (Paris) et 1 groupe on-line (Régions)

Terrain quantitatif : interrogation de 490 frequent flyers (170 business, 180 loisir, 140 city breakers)