N° 1 mondial de la publicité dans les transports

  •  148 concessions aéroportuaires dont 32 aéroports en France.(1)
  •  Présence dans 6 des 10 plus grandes plate-formes aéroportuaires mondiales.(2)
  •  Une couverture de près de 26% du trafic mondial.(2)

UNE AUDIENCE CSP+ À HAUTE CONTRIBUTION

Un lieu unique d'échange et de mobilité pour construire une expérience de marque sans équivalent

UNE OFFRE INNOVANTE ET IMPACTANTE

Une offre riche en solutions innovantes et impactantes avec des dispositifs digitaux sur les principaux aéroports français : Aéroports de Paris (avec JCDecaux Airport Paris), Nice Côte d'Azur, Marseille Provence, Lyon Saint-Exupéry, Toulouse Blagnac, Bordeaux-Mérignac Beauvais-Tillé, Lille-Lesquin, Montpellier-Méditerranée, Strasbourg-Entzheim, Biarritz-Bayonne-Anglet, Toulon-Hyères, et dans l’aéroport d’Affaires Cannes Mandelieu.

Sources :
(1) Au 1er janvier 2014 JCDecaux Airport
(2) ACI 2013