Attirer

Favoriser l'apprentissage et attirer les jeunes talents
JCDecaux accueille de nombreux stagiaires pour des périodes allant de quelques semaines à un an. Ces stages constituent un excellent moyen de détecter les futurs potentiels et représentent une source privilégiée pour le recrutement de débutants. Certains d’entres eux se sont vus proposer une opportunité dans le Groupe sous forme de CDI, CDD ou VIE.

Faire de la diversité une véritable richesse pour l'entreprise
Le 16 septembre 2008, Jean-Charles Decaux a signé la Charte de la diversité qui formalise l’engagement de JCDecaux à poursuivre sa lutte contre la discrimination et à favoriser l’égalité des chances en faveur des femmes, des travailleurs handicapés, des séniors ou des minorités visibles.

Logo-Charte-Diversite

La mobilisation de JCDecaux sur ce sujet de première importance est d’ores et déjà très concrète. La volonté de la Direction générale est d’accroître encore nos actions car elle est convaincue qu’au-delà de l’obligation citoyenne qui sous-tend cette démarche, celle-ci est source d’innovation et de compétitivité.

Rejoindre nos équipes
Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? Si votre profil nous intéresse, vous suivrez un processus de recrutement complet. Dans un premier temps, des entretiens téléphoniques et physiques avec un collaborateur des Ressources Humaines, permettront d’appréhender au mieux vos compétences, vos comportements, votre personnalité et votre motivation, et ce, dans un souci constant d’adéquation avec les postes proposés.

Une fois la première étape validée, Vous serez amené à rencontrer un ou plusieurs responsables opérationnels.

Dans certains cas, des tests métiers, des mises en situation, des questionnaires de personnalité ou des entretiens collectifs pourront être organisés.
Tout au long du processus de recrutement, nous attachons une importance particulière à garder une véritable dynamique dans nos échanges ainsi que dans l’organisation des différentes étapes pour que vous soyez informés de nos décisions.