Actualités

LOXAM célèbre ses 50 ans avec JCDecaux Artvertising 28/03/2017 - Communiqué - JCDecaux Artvertising LOXAM célèbre ses 50 ans avec JCDecaux Artvertising

En 2017, LOXAM, leader européen de la location de matériel et d’outillage pour le bâtiment, les travaux publics et l’industrie, célèbre son 50e anniversaire. En partenariat avec JCDecaux Artvertising une immense fresque réalisée par l’agence SuperCafard, a été déployée sur la façade vitrée de la Direction Centrale du Groupe à Paris, Porte Maillot.

> Lire la suite

liligo.com dévoile sa nouvelle signature lumineuse à Lyon grâce à JCDecaux Artvertising 13/03/2017 - Communiqué - JCDecaux Artvertising liligo.com dévoile sa nouvelle signature lumineuse à Lyon grâce à JCDecaux Artvertising

liligo.com, célèbre site de comparaison de vols, a dévoilé jeudi soir à Lyon sa nouvelle publicité lumineuse incluant quatre pictogrammes illustrant la diversification de son offre au covoiturage, aux trains et aux bus, en plus des billets d’avions.

> Lire la suite

JCDecaux Live habille les Champs-Elysées aux couleurs de CAFE ROYAL 22/02/2017 - Communiqué - JCDecaux Live JCDecaux Live habille les Champs-Elysées aux couleurs de CAFE ROYAL

Du 22 février au 31 mars, l’avenue des Champs-Elysées se met aux couleurs de Café Royal.

> Lire la suite

CDiscount et JCDecaux Live transforment le parvis de la gare Saint-Lazare en entrepôt éphémère d’électroménager 21/02/2017 - Communiqué - JCDecaux Live CDiscount et JCDecaux Live transforment le parvis de la gare Saint-Lazare en entrepôt éphémère d’électroménager

Afin de rappeler qu’il est possible de commander et de se faire livrer dans la même journée son gros électroménager, Cdiscount a fait appel à JCDecaux Live pour transformer, le 22 février 2017, le parvis de la Gare Saint-Lazare en entrepôt avec un service de livraison très original.

> Lire la suite

JCDecaux et la Fédération des Aveugles de France s’engagent pour une meilleure accessibilité de la ville pour les personnes mal et non voyantes 08/02/2017 - Communiqué JCDecaux JCDecaux et la Fédération des Aveugles de France s’engagent pour une meilleure accessibilité de la ville pour les personnes mal et non voyantes

JCDecaux et la Fédération des Aveugles de France annoncent avoir signé un partenariat afin de travailler conjointement pour améliorer l’accessibilité des villes pour les personnes mal et non voyantes et faciliter par là même la vie quotidienne de millions de citadins.

> Lire la suite

Pour sa nouvelle tournée Pitch, Brioche Pasquier anime 14 stations de ski avec JCDecaux Live ! 07/02/2017 - Communiqué - JCDecaux Live Pour sa nouvelle tournée Pitch, Brioche Pasquier anime 14 stations de ski avec JCDecaux Live !

Pour la 7e année consécutive, Brioche Pasquier fait appel à JCDecaux Live pour coordonner et animer une tournée dans 14 stations de sports d’hiver au cœur des Alpes afin de faire découvrir ou redécouvrir de façon originale et ludique la marque Pitch aux enfants et à leurs parents.

> Lire la suite

Pour la sortie en salles de LEGO® Batman, Le Film, Warner Bros France fait appel à la créativité de BLUE 449 et JCDecaux en intégrant des grappins dans des abribus 01/02/2017 - Communiqué JCDecaux Live Pour la sortie en salles de LEGO® Batman, Le Film, Warner Bros France fait appel à la créativité de BLUE 449 et JCDecaux en intégrant des grappins dans des abribus

JCDecaux Live, en collaboration avec BLUE449, a imaginé et réalisé un dispositif événementiel original et ludique : intégrer dans trois abribus un grappin pour jouer et gagner des porte-clés Lego® Batman, héros du film.

> Lire la suite

Jean Muller, élu président des dirigeants commerciaux de France (DCF) 27/01/2017 - Comuniqué JCDecaux Jean Muller, élu président des dirigeants commerciaux de France (DCF)

JCDecaux annonce l’élection de Jean Muller, Directeur Général délégué Commerce et Développement, comme président national des dirigeants commerciaux de France (DCF).

> Lire la suite

JCDecaux lance Easyway et révolutionne, en 5 clics, la vente des espaces publicitaires en longue durée 25/01/2017 - Communiqué JCDecaux JCDecaux lance Easyway et révolutionne, en 5 clics, la vente des espaces publicitaires en longue durée

JCDecaux lance Easyway (easyway.jcdecaux.com), son portail dédié à la vente d’espaces publicitaires en longue durée.

> Lire la suite

JCDecaux et ARMOR inventent un nouveau concept de mobilier urbain autonome, interactif et alimenté par l’énergie solaire 17/01/2017 - Communiqué JCDecaux JCDecaux et ARMOR inventent un nouveau concept de mobilier urbain autonome, interactif et alimenté par l’énergie solaire

Relever le défi de la transition énergétique, être coacteur de la ville durable de demain, innover dans les modes de communication urbaine : tels sont les objectifs de JCDecaux et ARMOR, qui dévoilent aujourd’hui un démonstrateur d’interaction urbaine d’un nouveau type.

> Lire la suite

JCDecaux en France : Une nouvelle organisation en phase avec les défis digitaux 11/01/2017 - Communiqué JCDecaux JCDecaux en France : Une nouvelle organisation en phase avec les défis digitaux

La révolution ouverte par le digital et le « big data » transforme désormais profondément et durablement tous nos environnements et impacte tous les modèles. A la lumière de ces mutations majeures et fidèle à sa culture d’anticipation et d’innovation, JCDecaux optimise son organisation pour être toujours plus à l’écoute des nouvelles tendances ...

> Lire la suite

JCDecaux, partenaire fondateur du Graphic Design Festival Paris 09/01/2017 - Communiqué - JCDecaux JCDecaux, partenaire fondateur du Graphic Design Festival Paris

Cet événement se déroulera à Paris du 11 janvier au 22 février 2017. Des expositions seront présentées au Musée des Arts Décoratifs entre le 24 janvier et le 5 février 2017.

> Lire la suite

JCDecaux partenaire du renouveau du grand magasin Printemps du boulevard Haussmann 05/01/2017 - Communiqué - JCDecaux JCDecaux partenaire du renouveau du grand magasin Printemps du boulevard Haussmann

L’offre digitale de JCDecaux proposera d’ici à 2018, 71 écrans HD au design exclusif, permettant une communication en temps réel, contextualisée et géolocalisée grâce à des contenus dynamiques et des possibilités créatives sans limite.

> Lire la suite

Le Lido étend sa magie à l’ensemble des Champs-Elysées ! 12/12/2016 - Communiqué - JCDecaux Le Lido étend sa magie à l’ensemble des Champs-Elysées !

A compter du 5 décembre 2016, le Lido de Paris, salle de spectacle mythique des Champs-Elysées, mondialement connue, devient le nouveau sponsor du Wi-Fi Champs-Elysées lancé le 9 juin 2016 par JCDecaux et le Comité Champs-Elysées.

> Lire la suite

JCDecaux inaugure deux nouveaux totems e-Village® à Val d’Isère 06/12/2016 - Communiqué - JCDecaux JCDecaux inaugure deux nouveaux totems e-Village® à Val d’Isère

Désireuse d’offrir des solutions innovantes aux habitants et aux visiteurs, Val d’Isère est la première station de ski au monde à inaugurer deux totems e-Village®.

> Lire la suite

Cdiscount s’associe à JCDecaux pour inviter les enfants à vivre un moment inoubliable au QG du Père Noël ! 02/12/2016 - Communiqué - JCDecaux Live Cdiscount s’associe à JCDecaux pour inviter les enfants à vivre un moment inoubliable au QG du Père Noël !

A quelques semaines de Noël, Cdiscount a fait appel au savoir-faire de JCDecaux Live pour orchestrer une opération exceptionnelle : accueillir 200 enfants au QG du Père Noël et leur faire vivre un moment unique !

> Lire la suite

Carte blanche à Dominique Issermann Aéroport Paris-Charles de Gaulle du 3 au 23 novembre 2016 02/11/2016 - Communiqué - JCDecaux Carte blanche à Dominique Issermann Aéroport Paris-Charles de Gaulle du 3 au 23 novembre 2016

Paris Aéroport présente du 3 au 23 novembre une exposition inédite de 80 photographies sélectionnées par Dominique Issermann dans ses archives. Loin d'un accrochage classique, la photographe a choisi d'animer ses photos et de les projeter sur les écrans publicitaires de JCDecaux Airport Paris.

> Lire la suite

The Human Context : le média JCDecaux, point de rencontre rationnel et émotionnel des marques 18/10/2016 - Communiqué - JCDecaux The Human Context : le média JCDecaux, point de rencontre rationnel et émotionnel des marques

JCDecaux a partagé avec le marché publicitaire, annonceurs, agences médias et communication, sa vision du média JCDecaux à l’heure de la contextualisation ainsi que ses innovations pour 2017 afin de proposer des campagnes toujours plus pertinentes, engageantes et vivantes.

> Lire la suite

JCDecaux élargit son offre de Mobilier Urbain Digital Premium dans l’ouest parisien avec 26 nouveaux écrans  à Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret 13/10/2016 - Communiqué - JCDecaux JCDecaux élargit son offre de Mobilier Urbain Digital Premium dans l’ouest parisien avec 26 nouveaux écrans à Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret

Dans le cadre du développement de son offre digitale premium, JCDecaux déploie, à partir d’octobre 2016, vingt-six nouveaux écrans digitaux dans les villes de Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

> Lire la suite

Viparis s’associe à JCDecaux et à Métropole pour créer à Paris expo Porte de Versailles le 1er réseau publicitaire digital d’un parc d’expositions 12/10/2016 - Communiqué - JCDecaux Viparis s’associe à JCDecaux et à Métropole pour créer à Paris expo Porte de Versailles le 1er réseau publicitaire digital d’un parc d’expositions

Depuis le 1er octobre 2016, JCDecaux et Métropole conjuguent leurs savoir-faire afin de commercialiser ensemble 14 écrans haut de gamme stratégiquement repartis à Paris expo Porte de Versailles, premier site Viparis.

> Lire la suite