Actualités

Luxair et JCDecaux Live font pédaler les Nancéens et les Luxembourgeois... jusqu’au Portugal ! 16/11/2017 - Communiqué - JCDecaux Luxair et JCDecaux Live font pédaler les Nancéens et les Luxembourgeois... jusqu’au Portugal !

Le Tour Opérateur luxembourgeois LuxairTours a fait appel au savoir-faire des équipes de JCDecaux Live pour surprendre les Nancéens et les Luxembourgeois, en les immergeant de façon ludique dans la région portugaise de l’Algarve et la ville de Faro.

> Lire la suite

JCDecaux renouvelle la concession publicitaire de l’aéroport de Toulouse-Blagnac 25/10/2017 - Communiqué - JCDecaux JCDecaux renouvelle la concession publicitaire de l’aéroport de Toulouse-Blagnac

JCDecaux S.A. (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure, annonce que JCDecaux Airport, sa filiale dédiée à la publicité dans les aéroports, vient de renouveler, à la suite d’un appel d’offres, la concession publicitaire de l’aéroport de Toulouse-Blagnac pour 10 ans.

> Lire la suite

Vélib’ : un démontage progressif et un recyclage responsable 24/10/2017 - Communiqué - JCDecaux Vélib’ : un démontage progressif et un recyclage responsable

En ligne avec sa stratégie développement durable et selon les principes de l’économie circulaire, JCDecaux donnera une seconde vie à l’ensemble de ses stations et vélos.

> Lire la suite

Installation de nouveaux mobiliers urbains digitaux et prochainement équipés de capteurs environnementaux 17/10/2017 - Communiqué - JCDecaux Installation de nouveaux mobiliers urbains digitaux et prochainement équipés de capteurs environnementaux

La Métropole Nice Côte d’Azur, la Ville de Nice et JCDecaux, installeront 30 mobiliers urbains digitaux entre octobre et décembre 2017.

> Lire la suite

JCDecaux Live, ubi bene et le Comité Champs-Elysées fiers de coproduire Le Défilé pour le compte de L'Oréal Paris. 29/09/2017 - Communiqué - JCDecaux Live JCDecaux Live, ubi bene et le Comité Champs-Elysées fiers de coproduire Le Défilé pour le compte de L'Oréal Paris.

Dimanche 1er octobre 2017, se tiendra Le Défilé, le premier défilé de mode sur la chaussée de l'avenue des Champs-Elysées, qui célèbrera « la Parisienne », avec le concours de plus de 12 grandes maisons de couture ou de jeunes designers, et rassemblera 600 personnalités de premier plan du monde de la mode ainsi que le grand public parisien.

> Lire la suite

JCDecaux a remporté 21 contrats de Mobilier Urbain publicitaire en France depuis janvier 2017 25/09/2017 - Communiqué - JCDecaux JCDecaux a remporté 21 contrats de Mobilier Urbain publicitaire en France depuis janvier 2017

JCDecaux annonce avoir remporté, dans le cadre d’appels d’offres, 21 contrats de mobilier urbain publicitaire en France depuis janvier 2017 : 9 en Ile-de-France (5 gains et 4 renouvellements ou extensions) et 12 en régions (8 gains et 4 renouvellements ou extensions).

> Lire la suite

JCDecaux remporte le contrat de mobilier urbain intelligent et de vélos en libre-service de la Métropole de Lyon 18/09/2017 - Communiqué - JCDecaux JCDecaux remporte le contrat de mobilier urbain intelligent et de vélos en libre-service de la Métropole de Lyon

JCDecaux annonce avoir remporté, à la suite d’un appel d’offres, le contrat de mobilier urbain intelligent et de vélos en libre-service de la Métropole de Lyon (1,3 million d’habitants), pour une durée de 15 ans.

> Lire la suite

JCDecaux signe un partenariat stratégique avec Startup Flow, jeune pousse française spécialisée dans la facilitation des flux d’innovation dans les grands groupes 12/09/2017 - Communiqué - JCDecaux JCDecaux signe un partenariat stratégique avec Startup Flow, jeune pousse française spécialisée dans la facilitation des flux d’innovation dans les grands groupes

JCDecaux et Startup Flow, jeune pousse française spécialisée dans la facilitation des flux d’innovation dans les grands groupes, annoncent aujourd’hui un partenariat stratégique.

> Lire la suite

Le célèbre pictogramme d’Adopte un Mec s’affiche en 3D partout en France avec JCDecaux Live 05/09/2017 - Communiqué - JCDecaux Live Le célèbre pictogramme d’Adopte un Mec s’affiche en 3D partout en France avec JCDecaux Live

Pour accompagner la prise de parole de rentrée d’Adopte un Mec, JCDecaux Live a déployé en août un dispositif publicitaire d’envergure dans près de 40 villes et stations balnéaires françaises. Les habitants et vacanciers ont notamment pu découvrir des affiches originales imprimées en lenticulaires 3D !

> Lire la suite

JCDecaux Afrique subsaharienne finalise l’acquisition de LC Outdoor 28/08/2017 - Communiqué - JCDecaux JCDecaux Afrique subsaharienne finalise l’acquisition de LC Outdoor

JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure, annonce que sa filiale JCDecaux Mauritius, détenue à 100% par JCDecaux Sub-Saharan Africa, a finalisé l’acquisition de LC Outdoor, société qui opère sur l’île de La Réunion.

> Lire la suite

CANAL+ dévoile « La plus grosse affiche de la rentrée » 17/08/2017 - Communiqué - JCDecaux Live CANAL+ dévoile « La plus grosse affiche de la rentrée »

Pour annoncer sa rentrée, CANAL+ voit grand ! En collaboration avec BETC, Havas Media et AdCity, CANAL+ a fait appel à JCDecaux pour rendre hors normes les affiches de la campagne «La plus grosse affiche de la rentrée». 

> Lire la suite