Titre Demonstrate

 

Demontrer Prouver

 

BUSINESS IMPACT

> Une étude pour mesurer le chiffre d’affaires incrémental généré par une campagne 
Partenariat avec Kantar World Panel

> Plus de 60 campagnes PGC récentes et représentatives

> Des campagnes efficaces qui boostent les indicateurs
69% ont un impact sur le recrutement à court terme 
58% développent le budget moyen

CA Additionnel

DRIVE TO WEB

> Une étude réalisée par Data2Decisions
sur la base d’indicateurs issus du Panel Médiamétrie – NetRatings
 
130 campagnes récentes étudiées pour mesurer la contribution du media JCDecaux au nombre de recherches en isolant les effets des autres médias, de la tendance et de la saisonnalité des sujets de recherches, des temps forts marché et d’actions concurrentes.

Campagne Efficace Contribution

DRIVE TO STORE

> Près de 90% des transactions s'effectuent encore dans les points de vente physiques.
 
> Le programme SMARTER propose une démarche d'accompagnement sous la forme d'études personnalisées et valorisées dans le cadre d'un partenariat.