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  • Paris
  • 15 Mai 2018
JCDecaux S.A. (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure, annonce le lancement en France du programme Nurture.

Former, encourager, nourrir, le terme anglais Nurture contient la promesse que JCDecaux adresse aux entreprises en croissance accélérée : les aider à transformer un concept novateur en marque puissante et reconnue grâce à la communication urbaine.

Déjà lancé avec succès au Royaume-Uni, le programme Nurture active 3 axes d’accompagnement pour permettre aux jeunes marques sélectionnées d’amplifier leur notoriété :

●         Un accompagnement data leur permettant d’enrichir la compréhension géo-comportementale de leurs publics partout en France 
●         Un mentoring créatif pour imaginer leurs messages publicitaires pour un impact maximum
●         Un accès privilégié au média JCDecaux

Nurture se donne ainsi pour mission première de mobiliser l’écosystème JCDecaux autour d’un pool d’entrepreneurs ambitieux afin de contribuer à l’émergence de nouvelles marques en France et dans le monde. Pour découvrir et postuler au programme, cliquez ici.

Le programme se concrétise à travers une première collaboration avec la société Dreem qui a choisi Nurture pour renforcer la visibilité de son premier produit - un bandeau connecté qui améliore le sommeil, commercialisé depuis le début de l’année 2018.

En intégrant le programme Nurture, Dreem déploiera une campagne de communication 100% DOOH (Digital-Out-Of-Home) du 11 au 17 juin 2018 sur deux territoires stratégiques pour la marque – La Défense – premier quartier d’affaires en Europe et Paris Aéroport - un univers d’exception permettant de cibler les business travelers – une audience importante pour la jeune entreprise.

Hugo Mercier, co-fondateur et Chief Executive Officer de Dreem, indique : « Après 3 ans de recherche, de développement technologique et de collaboration scientifique, nous sommes fiers de pouvoir présenter notre solution innovante pour le sommeil : Dreem. Cette collaboration vient appuyer les efforts déjà réalisés en termes de communication et représente pour nous l’opportunité d’accéder à un média fort et ancré dans le quotidien des personnes que nous souhaitons aider. »

Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie, Data et Nouveaux usages de JCDecaux France, précise : « Nous sommes très heureux d’annoncer cette collaboration avec Dreem. L’esprit d’entreprise et l’innovation font partie de l’ADN de JCDecaux depuis son origine et le programme Nurture s’inscrit dans cette dynamique. Soutenir l’entrepreneuriat, accompagner les lancements de produits et services innovants en donnant aux marques les moyens de diffuser le bon message, au bon endroit et auprès des bons publics sont des éléments essentiels de notre mission depuis plus de 50 ans. Aujourd’hui plus que jamais, JCDecaux a pour objectif de soutenir et faire connaître les idées nouvelles portées par les startups. »

A propos de Dreem
Dreem est une entreprise de neurotechnologie de premier plan. Réunissant les meilleurs experts dans les domaines de l’ingénierie, du design et des neurosciences, Dreem propose une technologie grand public qui mesure et stimule l’activité cérébrale pour améliorer la qualité du sommeil de ses utilisateurs. Son premier produit est disponible à la commande sur www.dreem.com. Basée à Paris et à San Francisco, Dreem a levé des fonds considérables provenant d’investisseurs, de récompenses et de subventions des pouvoirs publics pour former une équipe de niveau international de plus de 70 personnes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.dreem.com.

A propos de JCDecaux
JCDecaux, N°1 mondial de la communication extérieure, est aujourd’hui présent dans plus de 80 pays et 4 033 villes de plus de 10 000 habitants. Depuis plus de 50 ans, les produits de JCDecaux sont considérés comme la référence en matière d’innovation, de qualité, d’esthétique et de fonctionnalité. Grâce au savoir-faire de ses collaborateurs, les services proposés par le Groupe, notamment pour l’entretien et la maintenance, sont reconnus mondialement par les villes, les autorités aéroportuaires et de transports, ainsi que les annonceurs.
JCDecaux est aujourd’hui le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la communication extérieure et à en développer toutes les activités : mobilier urbain, publicité dans les transports et affichage grand format. A l’heure des villes intelligentes, JCDecaux se positionne pour en être l’un des acteurs majeurs et participe d’ores et déjà à l’émergence d’une ville connectée toujours plus humaine, ouverte et durable.