Récemment, le Printemps Haussmann a inauguré un nouvel univers : Le Printemps du Goût. Cet espace entièrement dédié à l’art culinaire accueille les plus grands chefs du pays et met à l’honneur la gastronomie française avec des produits 100% français. 7 écrans DOOH sont déployés dans cet espace d’exception.

Ces 7 écrans font partie intégrante de l’offre globale Digital Printemps , 72 écrans au total qui jalonnent les parcours shoppers sur tous les univers du grand magasin :
  • 21 écrans au Printemps de la Femme,
  • 26 écrans au Printemps de l’Homme,
  • 10 écrans au Printemps de la Beauté, 
  • 8 écrans au Printemps de la Maison et de l'Enfant.
  • 7 écrans au Printemps du Goût comme évoqué précédemment.

Tout au long de l’année, de nombreux temps forts rythment la vie du Printemps Haussmann : autant d’opportunités pour les marques de communiquer et de surfer sur ces périodes d’affluence stratégiques.
 
En ce moment, c’est la France qui est à l’honneur avec l’évènement « LA FETE DU PRINTEMPS, FRANCE MON AMOUR »  qui se déroule depuis le 29 mars jusqu’au 13 mai pour célébrer le style à la française.
  

En savoir plus