Le jury, présidé par Matthieu ELKAIM, Directeur de la Création de BBDO Paris, a remis le Grand Prix à McDONALD’S pour sa campagne “OUVERTURE TARDIVE”, signée TBWA PARIS.
 
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Egalement primée au GPCE cette année, la campagne de Netflix pour l’arrivée de la saison 3 de Narcos en France.

Des colonnes Morris « stupéfiantes »  pour la sortie de la saison 3 de Narcos sur Netflix

Pour annoncer la sortie de la saison 3 de Narcos, dans le catalogue français de Netflix, une campagne de communication étonnante a été orchestrée par l’agence Ubi Bene en partenariat avec JCDecaux fin septembre 2017 sur les Champs Elysées.
 

Les passants ont en effet pu découvrir des colonnes Morris transformées en gigantesques sabliers de poudre blanche. Pendant 48 heures, et pour symboliser le temps à attendre avant la disponibilité des épisodes de la saison 3, un sable blanc très fin s’est écoulé, évocateur d’une substance qui est au cœur de la série.

Un véritable succès puisque la campagne a permis d’engranger 300 000 contacts, d’après Ubi Bene.