Afin de promouvoir son nouvel EcoSport, Ford a inauguré sa nouvelle toile sur la façade de l’Institut de France. Un monument prestigieux, à l'image d’une montée en gamme opérée par la marque et d’un style entièrement repensé pour le lancement de son nouvel SUV.
 

Cette campagne, orchestrée par GTB, s'inscrit dans un plan media plus global : OOH et DOOH classiques, podium en aéroport et TV depuis le 11 février 2018.

Ce dispositif d’exception comprend 3 technologies d’éclairage (points de LED apparents, projections de lumière, rétroéclairage) renforcées par une sélectivité précise des zones éclairées pour un maximum d’impact.

Grace à l’utilisation de dispositifs innovants, JCDecaux Artvertising offre à Ford une mise en valeur unique qui habillera la façade du 23 Quai de Conti tout au long du mois de mars. Avec près de 5,7 millions de déplacements mensuels recensés autour de l’Institut de France, face au pont des Arts et en bordure des quais de Seine, cette installation offre à la marque une visibilité hors du commun, promesse d’une campagne à succès.