Un dispositif réalisé pour VUELING par JCDecaux Creative Solutions et Adcity, visible jusqu’au mardi 31 mai 2016.

Du mercredi 25 mai au mardi 31 mai 2016, VUELING, la compagnie aérienne espagnole à bas prix, invite le grand public à découvrir les nouvelles couleurs de sa marque et ses 10 nouvelles lignes au départ de Roissy-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Nantes vers Copenhague, Londres-Gatwick, Naples, Prague, Santander, Venise, Vienne...

A cette occasion et à l’approche de l’été, VUELING a choisi JCDecaux Creative Solutions pour transformer 16 abribus à Paris avec un dispositif original et ludique.

Les passants sont invités à activer un bouton mécanique dans la vitrine de l’abribus pour « passer en mode avion » et obtenir un bon de réduction de 20 euros sur leur prochain voyage.

Coordonnée par JCDecaux Creative Solutions et Adcity pour VUELING, cette opération est visible jusqu’au mardi 31 mai aux adresses suivantes :

- 11 Place de la Bourse 
- 38 Avenue de l’Opéra 
- Face 171 Rue du Temple
- 2/4 Avenue Victoria
- Place de la Bastille
- Face 1 Boulevard de l’Hôpital
- Face 3 Rue Soufflot
- 10 Place Saint-Sulpice
- 128 Rue de Rennes
- 237 rue du Faubourg Saint Honoré
- 64-66 Boulevard Haussmann
- 145 boulevard Saint-Germain
- 3 Rue Linois
- Place Jules Joffrin
- 33 Avenue Secrétan
- 6 Boulevard de Belleville
 

Vueling-Vignette

__________

Contact Commercial : Adrien Figula - 01 30 79 49 46
Contact Presse Communication Produits : Pauline Blanpin - 01 30 79 34 48