A l’occasion du lancement de nouvelles séries digitales en format court (The Village Green et American Dream), CANALPLAY a souhaité montrer l’intérêt de ces nouveaux formats dans le quotidien des habitants d’une ville culturelle et dynamique. JCDecaux Innovate, en partenariat avec Adcity, a ainsi sélectionné Nancy pour mettre en place un dispositif événementiel, imaginé par Buzzman, en transformant un abribus en source de divertissement.

Les habitants du Grand Nancy pourront choisir de regarder, sous l’abribus, une sélection des séries digitales de CANALPLAY : Lab Rats, Supernovae ou The Village Green. 

D’une durée de 5, 9 et 11 minutes, ces épisodes seront diffusés sur un écran tactile directement intégré à l’abribus. Il suffira au passant de sélectionner la vidéo correspondant à son temps d’attente et de brancher son casque pour profiter pleinement de l’expérience inédite offerte par CANALPLAY. 

Coordonné par JCDecaux Innovate, Buzzman et Adcity pour CANALPLAY, ce dispositif sera visible du 20 au 23 novembre 2015 au 24 place des Vosges à Nancy.
 

A propos de JCDecaux Innovate
Créateur d’expériences, JCDecaux Innovate est dédié à la conception artistique, la réalisation technique et la mise en oeuvre d'opérations événementielles, spectaculaires, interactives et digitales... partout en France, en lien avec les mobiliers et emplacements de l'offre JCDecaux.

A propos de CANALPLAY
CANALPLAY permet d’accéder, à tout moment et en tout lieu, à plus de 10 000 contenus (films, séries, programmes courts, dessins animés…) sur télévision via les box ADSL, ordinateurs, smartphones et tablettes. A partir de 7,99 euros par mois, incluant l’ensemble des services : HD, VF/VOST, recommandation, download-to-go… .), sans engagement.
__________

Contact Commercial : Pierre-Henri Bachot - 01 30 79 48 79
Contact Presse : Pauline Blanpin - 01 30 79 34 48